tikka1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 qui va à Poitiers ?perso , j'y serai le samedi avec 3 lagottos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 serais présente avec 2 femelles fila : Carmen et Furya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'y serai le samedi à la nationale d'élevage des épagneuls japonais, avec quatre chiens et le lendemain avec 3 japonais et le chihuahua de ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 diddline a écrit:serais présente avec 2 femelles fila : Carmen et Furyaquel jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 le dimanche, c'est une spéciale camila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Très bon week end à Poitiers ou Carmen a bien travaillée, meilleur de race Cacib Cacs....je suis fière d'elle ! Avec cette spéciale, elle peut prétendre à la cotation 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Vadrouille du Mas de Rognard : 3ème du 8 ème groupe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Tikka tu passais quand ? le samedi ou le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 Félicitation les filles Je ne vois pas la photo Tikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'étais toute seule , donc pas de photo......je passai le samedi!!!ceci dit , la coupe de CACIB était bien plus jolie que celle du 3ème de groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 le samedi c'était la nationale d'élevage des épagneuls japonais et des pékinois, j'avais inscrit 4 chiensPokhara a fait meilleur vétéran le samedi ( je ne l'ai pas mise le dimanche, en vieillissant elle a peur des autres chiens sur le ring d'honneur, alors à presque 12 ans, je ne veux pas lui faire peur) c'est la grand mère de Fora et ChamenaBoris a fait meilleur champion et le dimanche il a fait le CACIB( c'est le pere de Flora)Flora a fait meilleur jeune les deux joursChamena a fait 3eme exc les deux jours devant la championne d'europe et vice ch du monde et la deuxième est aussi une ch du monde, alors pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bravo, dommage que tu n'ai pas de photos tikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bravo à tous. J'aime beaucoup cette petite Flora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 merci Mano, tu la verras à Montluçon, l'an prochain, ma petite Flora, cette fois on essayera de ne pas se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Yes !!!Entre ta Flora et ma Flora-Belle .... on va cartonner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 super Mano, le gang des Flora arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 Félicitation pour ces super résultats et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites