TAD 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut a tous je passe un ti coup vite fait pour ous dire que je suis moins présent désoler pas mal de problème de dos et deux opération voilas le pourquoi donc je me remet doucement bonne fin de semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bon rétablissement a toi Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 10 février 2012 Prend bien le temps de te remettre sur pieds. La santé avant tout n'est ce pas! Prompt rétablissement Mister et reviens nous en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 15 février 2012 je revient un petit peu mes peut pas rester trop longtemps devant le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 15 février 2012 prend soin de ton dos... jai eu 3 disk qui on eclatter il i a plusieur année.... et ca bien repris car jai fais se que javais a faire... bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melven1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Prend soin de toi mec!!! Bon rétablisement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 février 2012 prend tout ton temps ont est pas pressez , et revient nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whalers555 0 Posté(e) le 15 février 2012 c'est important le dos...1 an et demi arrêter de travailler pour ca tout ce que je peux dire c'est prend ton temps écoute le physio si tu en vois un même si c'est chiant et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci jme repose oui mes disont que jme fait chier donc je vient un ti peut sur le pc avant de pete un cable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crusher 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est ruff a guérir un dos, reviens bien ! Expérience perso: Va te faire faire des massages, sa aide et pas des massages avec extra la... hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites