Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAD

defequation

Messages recommandés

salut
je revient vite fait car un truc m inquiet

j ai un bci de 1 ans dans 9 jours
qui a pas defequez depuis 1 moi et demi juste fait pipi

temperature
point chaud 32° point froid 26-27 jour
point chaud 28 nuit
hygro corecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça commence à être long. Par contre, tu as quoi comme substrat? Parfois, sur des copeaux de bois par exemple, si défécation pas trop grosse tu peux simplement ne pas le voir et ça vient à ce mélanger avec le fond. De plus, es-tu sur à 100% de la date de la dernière défécation? La prochaine fois prend le en note, juste pour être certain. De plus, avec quelle taille de proie le nourri tu? Parfois si les proies sont trop petite, ça peut être plus long. La vitesse peut être différent d'un spécimen à l'autre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ghost

donc apres lui avoir donner de l huile de parafine et un bain elle a fini par fait
mes c est vrai que sa devenait long comparer au mes deux autre

si non je vais te repondre sa servira pour les autre

substrat c est de la tourbe , pour les proi la elle es au rat de 50-60g mes avait les rat cette souris , pour les dates ou suis sur car je note tous

voilas merci encore

vai pouvoir me remettre de l operation sans m inquieter maintenant et me reposer

ps par precaution la semaine prochaine je vais la traiter contre les bacterie interne au ka ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça arrivait avec mon boa quand je lui donnais a manger et qu'il tombait en mue après, avant d'avoir déféqué. D'ailleurs j'ai remarqué cela chez tout mes serpents, lorsqu'ils sont en mues il ne font rien, par contre lorsqu'ils sortent de la mue, tu as droit a un jolie mélange de pipi,caca,mue dans le fond du terra et a une bonne séance de nettoyage.

C'est une simple hypothèse, si elle n'a pas fait de mue ce n'est pas ça c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 de mes femelles boas ne font leur besoins qu'aux mois ou aux 2 mois! C'est effectivement long et quand je vois que leur arrière-train est trop gonflé, je les manipule un bon 15-20 min et habituellement j'ai droit à une belle grosse job dans les 24h Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon hypothese....tes rat son trop petit !
a 1 ans ma bci mangait deja du rat de 170g ce qui est tout prêt du tripple.
presentement elle a même pas 2 ans encore et mange deja du rat de 470g.
et sa parait même pas !

donc mon hypothese. si ton bci n'a pas suffisant de nourriture dans le corps il est possible qu'il accumule des reserves parce que sa prend pas de place.
comme dit c'est une hypothese LaughingLaughing

1 mois c'est pas grand chose.. ma bci va avoir 2 ans le 13 mai prochain et defecque encore 1 fois par 2 mois, même chose pour l'urine elle fait tout en même temps.
sa semble inquietant mais depuis qu'elle est chez moi elle a toujours été comme sa. donc je me suis habituer et maintenant sa m'inquiete plus dutout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba chucky avant que je la récupère elle été a une selle souris si tu voix sque je veut dire pour sa que j ai préfère donner du petit rat deja

si non avec de l huile de parafine un ti bain et massage de 2 mn elle ma tous larguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient prise aujourd hui après quelle es fait sa mue et enfin fait sa crotte

a faite elle fait 79 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...