Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TRISBCI

Apres ceux de ma blonde.. les miens!!! :D

Messages recommandés

ton male on voie ses os de bas de dos... juste avant la queue... tu i donnes quoi par semaine a manger? puis sont tu dans le meme viva? si oui peu etre que tas femelle mange toute et ton male se fais dominer!!!

hmmm... non sont pas ds le mm vivarium, sont ds 2 back de plastique, si vous checkez lautre post que jai fait vous verriez le set ups et si vous auriez lu mon autre post.. vous sauriez.. que je suis allez les chercher hier.. alors oui jsuis au courant que yay maigre... et si lautre tata avant moi les nourissais pas correctement.. ben ca je peux rien y faire..moi jlai nourris 4-5 jrs sem.. ils ont leur pot de calcium en tout temps.. plus 1-2 fois sem je vais leur donner des vitamines.. alors dont worry.. ils seront pas malheureux ici.Au nombre de reptile que jai chez moi.. ya jamais eu personne de mal nourri ici mm mes royals mange au sem.. et pas au 10 jrs.. malgre le nombre que j'ai..

Phil_ a écrit:
Dison que yon pas l'air d'être nourri très souvent...!

le plus jeune tu peux lui donner de la nourriture tout les jours

faut pas paniquer.. spas tout le monde qui prennent le temps de bien lire ou de verifier tes posts...

( je chicane personne, mais souvent, certains manque de tacts)

Je sais qu'il y a des loi ''écrites'' sur comment les animaux sont etc... mais defois on voit de tout pi s'pas écrit nul part..

en tk ! Smile ils sont super beau !!

oui le pluis jeune je lai nourris a son arriver hier, et ce se matin je comprend que ses pas tout le monde qui prennent le temps dde lire tout les posts, mais je faisais juste un lien a mon autre post pour informer , comme quoi s'etais nos premiers, et que eux sont rentrer hier soir, et les autre il ya moin d'une semaine, alors on fais notre possible, mais on ne peux faire de miracle en 1 journee lol

nope c sur Smile tu peux les nourrir le soir... ils sont plus reveillé

Dsl, desfois c'est bon de spécifier que c'est des nouveaux rescues..

Ils sont très beaux tes nouveaux! Félicitation ils seront bien mieux chez vous! Smile Tien nous updater et n'oubli pas la quarantaine Wink

Guillaume

Phil_ a écrit:
qc13 a écrit:
il la ecrit justement

J'dois être aveugle..

dans son autre post Razz haha ^________^

en faite.les 2 nouveaux proviennent d'un ''eleveur'' de 12-13 ans.. je ne sais pas si il ses bien renseigner .. ou si il ne les nourissais pas assez.. mais ses se que ca a donner.. les autres sont plus juveniles.. le ptit blancs es rescue .. sois je le prenais ou sois il finissais ds lventre dun barbue a sque le vendeur ma dis.. je ne nommerai pas de nom pour faire mauvaise publicite. car ses qqun dassez connue sur ce forum poru ses frasques avec les reptiles... et oui ils sotn en 40 aine, au nombre de ball que jai je ne peux me permettre une invasion de mythe ou une maladie quelquonque lol

• Créer...