o0bibitte0o1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Voici quelques photos que j'ai prises au Salon de Québec qui a eu lieu samedi! C'était une expo extra, les exposants étaient vraiment présents pour les visiteurs et c'était vraiment super intéressant! Merci!P.S. Je n'ai pas pris en note les espèces prises en photo... Si vous pouvez m'aider à les identifier, ce serait apprécié!Voilà! J,en ai pris plusieurs autres mais elles sont malheureusement floues... Oh et un bonus... Me voici avec un magnifique spécimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 13 février 2012 Wow tes photos sont superbes!! Bravo à la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bravo Véro!! J'pouvais ben pas en prendre x) Pas besoin quand tu es la! Tu es trop doué haha!Adorable!! Vraiment le show était chouette! Les exposant répondait tellement de facon impliqué à nos questions, j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 13 février 2012 o0bibitte0o a écrit:Voici quelques photos que j'ai prises au Salon de Québec qui a eu lieu samedi! C'était une expo extra, les exposants étaient vraiment présents pour les visiteurs et c'était vraiment super intéressant! Merci!P.S. Je n'ai pas pris en note les espèces prises en photo... Si vous pouvez m'aider à les identifier, ce serait apprécié!Voilà! J,en ai pris plusieurs autres mais elles sont malheureusement floues... Oh et un bonus... Me voici avec un magnifique spécimen!Un blue tongue skink ( scinque à langue bleu ) hihi c'est bin le seul que je connais bien la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 haha moi aussi... c'est LE lézard de mes rêves! J'y songe depuis environ 6 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 13 février 2012 ce sont des ANGES, lézard de rêve à mon chum, il en a eu un il y a quelques années, et il souhaite en avoir un autre prochainement. C'est teeeeellemen sweet. sa bouge pas, sa mange pas d'bibites hihi. mais sa se cache tout l'temps... donc.. pas vraiment un animal à observer !( J'ai un ami qui à des bébés prochainement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Buhuuu! J'ai voulu éditer pour ajouter le nom des espèces que je connaissait et ça me dit que je ne peux plus éditer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 13 février 2012 Superbe les photo, et superbe Expo bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 13 février 2012 Wow super photo j'ai hate a l'expo de mtl en mars pour aller vous voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beru793711 0 Posté(e) le 13 février 2012 wow l'uromastyx ornata est vraiment MAGNIFIQUEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 14 février 2012 beru7937 a écrit:wow l'uromastyx ornata est vraiment MAGNIFIQUEE !!!Merci, je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 février 2012 photos 7 et 8 sont des uroplatus...photo 7 uroplatus fibriantus si je ne me trompe et la photo 8 uroplatus lineatus...est-ce que tu sais qui etaient les exposants de ces 2 lezards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 février 2012 photo 3 gecko a crete etphoto 5 cameleon panthere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 14 février 2012 photo 1:Dendrobates tinctorius “Cobalt” Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Merci beaucoup pour les précisions! geckolive a écrit:est-ce que tu sais qui etaient les exposants de ces 2 lezards?Malheureusement non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je vais y aller du mieu de mes connaissances!2: boa de duméril3: crested4: carpet de phase inconnu5: caméléon panthère (ambilobe je crois)6: california king snake7: je suis pas sur, Uroplatus guentheri8: uroplatus lineatus10: tortue sulcata12: tortue alligator14: black rat snake (un rusty je crois)15: bci21: red foot tortoise22: alligator de floride25: jungle carpet28: bci30: dragon barbu31-32: varan de savane33: bci central34: pas sur, Boa occidentalis35: bci albinosEt dans tes main tu tien un beau scorpion empereur super belle tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci Xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 14 février 2012 Le scolopendre c'est un Scolopendra subspinipes dehaani ''Mau Chau''. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 14 février 2012 L'esposant des lézards GeckoLive était l'animalerie Dyno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 14 février 2012 cowboy...je crois plutot que c'est un fibriantus la photo 7...regardes les yeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Et le black rat snake peut pas etre plus "rusty" qu'il l'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum1 0 Posté(e) le 15 février 2012 geckolive a écrit:cowboy...je crois plutot que c'est un fibriantus la photo 7...regardes les yeux....Et tu as raison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 15 février 2012 pour la photo 25 si je me fit au numero de Xavier il s'agit d'un jaguar carpet ... morelia spilota macdoweli ... et pour le blue tongue skink , si c'est celui qui etait en face de nos table il s'agit un irian jaya BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1111 0 Posté(e) le 15 février 2012 C'était effectivement celui en face de vous, il n'y avait qu'un seul BTS à l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 15 février 2012 ha merci maximum...j'etais sur mais comme une femme c'est pas astineux j'ai laisse courrir........lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 16 février 2012 22: caiman à lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ahhh il me semblait aussi que c'était pas un alligator! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 12 mars 2012 beru7937 a écrit:wow l'uromastyx ornata est vraiment MAGNIFIQUEE !!!bien daccord avec toi j'y suis allé a cette expo et j'Ai pris 30000000 photo de celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 12 mars 2012 o0bibitte0o a écrit: il n'y avait qu'un seul BTS à l'expo question comme ca ca fait un bout que je me demande mais j'ai jamais osé c koi tout ses petit BTS BCC et je ne sait koi encore je veux nager dans le monde reptilien moi aussi aider moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nana13511 a écrit:o0bibitte0o a écrit: il n'y avait qu'un seul BTS à l'expo question comme ca ca fait un bout que je me demande mais j'ai jamais osé c koi tout ses petit BTS BCC et je ne sait koi encore je veux nager dans le monde reptilien moi aussi aider moi !!!!!!ce sont des abreviation BTS = Blue Tongue SkinkBCC = Boa Constrictor ConstrictorBCI = Boa Constrictor Imperator et la liste est tres longue ... ne te gene pas de demander si il y en a d'autre que tu ne comprend pas :p il me fera plaisir de te les expliquer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il y a un post dans la section débutant sur le ''jargon'' reptilien... tout n,y est pas mais les bases y sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci GuerillaMarc je suis contente de pouvoir me renseigner sur des choses que j'ignorait et qui pourro m'aider pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StefD 0 Posté(e) le 13 mars 2012 T'as vraiment du talent pour la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites