Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff84

bcc

Messages recommandés

jeff84 a écrit:
québec

il a des photos des parents avec les photos des bébés


Localité: Endroit géographique d’où provient ton serpent....Pays, Région... (suriname, guyanne, brésil) genre....

On le sait que tu viens de Québec man!!! Anyways.... Laisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces juste une question d habitude car quand on demande une localiter on parle toujours des bete et non le proprio surtout quand il es ecrit sous ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai pas lhabitude de cela cest la premier fois que j'écris sur un site de serpent car je ne suis pas vraiment souvent sur internet donc merci d'aretter de faire des commentaire déplaisant sur ma personne

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite suggestion prend rien personnel ici prend se que taime lesse se que tu aime pas... et belle porter en passant félicitation!

ps ya pas personne qui a ete bete encore... check dautre sujet tu va voir les site danimaux (forum) cest asser dirrect! mais fait toi zen pas eck ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff84 a écrit:
moi jai pas lhabitude de cela cest la premier fois que j'écris sur un site de serpent car je ne suis pas vraiment souvent sur internet donc merci d'aretter de faire des commentaire déplaisant sur ma personne

merci


Susceptible le Monsieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest comme une vierge (sorry lexpression) premier contact toujours plus susseptible lesse zy un peu de temps Wink

(joke avec aucun malice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
cest comme une vierge (sorry lexpression) premier contact toujours plus susseptible lesse zy un peu de temps Wink

(joke avec aucun malice)




Woah, woah! Toé too reste tranquille ek tes viarges! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Aleks a écrit:
cest comme une vierge (sorry lexpression) premier contact toujours plus susseptible lesse zy un peu de temps Wink

(joke avec aucun malice)




Woah, woah! Toé too reste tranquille ek tes viarges! tongue



toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli porté et beau morceau pour ce qui est des parents Wink

Sinon MDR la bande de bras cassé,
je suis sur que vous vouliez juste faire Amy Amy geek
Amy, pas tapé pas tapé promis je sera sage Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:


Sinon MDR la bande de bras cassé
Amy pas tapé pas tapé on sera sage



hahaha traduit nous cette expression en Québecois si possible!! je pige quedale!!!! Ah nos cher cousins Français!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas le quebecois moi Sad

c'est une expression, un bras cassé c'est quelqu'un de pas très sérieux au vue de son handicape on pourrais dire et la vue la tournure avec vos vierge effaroucher j'étais un peux mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi je suis mdr!!!! Merci pour l'explication!!!
Ce post a une tournure disons le assez cocasse!!! Ah ce qu'on ferait sans humour!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Et moi aussi je suis mdr!!!! Merci pour l'explication!!!
Ce post a une tournure disons le assez cocasse!!! Ah ce qu'on ferait sans humour!!! geek




je penses que je me passeras bien de ton humour que tu penses. Moi je penses que cest plus des insulte pis en passant cest la blonde a jeff qui parle alors arreter de me traité de gars.

Inoncent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aleks a écrit:
cest comme une vierge (sorry lexpression) premier contact toujours plus susseptible lesse zy un peu de temps Wink

(joke avec aucun malice)




Merci

Cest juste que jen ai mare des cons comme gecko4life qui ce mele pas de leur affaire et qui ont rien dautre affaire de se meler des choses des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tu cas quelqu'un mavez dis de ne pas aller sur ce site car tous le monde beach tous le monde



la je le crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aurais du savoir c'etait trop beau pour durer un post sans chicanes... Rolling Eyes

J'ai une bonne idée, vu qu'en s'moment on pense toute la meme chose, pourquoi pas jouer au jeu de la telepathie et dire tout c'qu'on pense dans notre tete... ca ferais changement pour une fois ein! tongue

Chu d'bonne humeure aujourd'hui , ca parrait tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
Bon, j'aurais du savoir c'etait trop beau pour durer un post sans chicanes... Rolling Eyes

J'ai une bonne idée, vu qu'en s'moment on pense toute la meme chose, pourquoi pas jouer au jeu de la telepathie et dire tout c'qu'on pense dans notre tete... ca ferais changement pour une fois ein! tongue

Chu d'bonne humeure aujourd'hui , ca parrait tu?




ta juste a dire ca a gecko4life cest pas moi qui cherche la marde moi jai juste mis des photos de mes serpents pis lautre il se mele pas de ses affaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es dans ta semaine la grande ou quoi?! Cry me a river si tu veux! Traite moi de con de nazz de crétin j'men cal*** pas mal tsé la!!! Vas-y gâte toi si sa te soulage!!

C'était une question très légitime de demander la localité. Des BCC on en retrouve pas seulement dans la région du Suriname tsé...

Allooo sniff sniff ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff84 a écrit:
Amy a écrit:
Bon, j'aurais du savoir c'etait trop beau pour durer un post sans chicanes... Rolling Eyes

J'ai une bonne idée, vu qu'en s'moment on pense toute la meme chose, pourquoi pas jouer au jeu de la telepathie et dire tout c'qu'on pense dans notre tete... ca ferais changement pour une fois ein! tongue

Chu d'bonne humeure aujourd'hui , ca parrait tu?




ta juste a dire ca a gecko4life cest pas moi qui cherche la marde




J'lui ai dit aussi, si tu regarde plus haut. Tout etait finis, c'etait inutile d'en rajouter...

Pis juste pour etre sure que ca continue pas, j'te parle avec le plus grand calme que j'ai jamais eu d'ma vie, juste pour qu'tu t'sent pas attaquer d'aucunes manieres.

En passant, t'as de tres beaux bcc, j'aurais ben aimer avoir ta femelle #2 si j'aurais ete dans l'coin, j'laurais ramasser.



Merci de ne pas continuer la chicane! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
T'es dans ta semaine la grande ou quoi?! Cry me a river si tu veux! Traite moi de con de nazz de crétin j'men cal*** pas mal tsé la!!! Vas-y gâte toi si sa te soulage!!

C'était une question très légitime de demander la localité. Des BCC on en retrouve pas seulement dans la région du Suriname tsé...

Allooo sniff sniff ..... Sad




T'es trop vite mon p'tit criss! lol



Laisse faire tout ca, c'est l'hiver, y fait beau dehors, c'est mercredi, everything is awesome!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amy a écrit:
jeff84 a écrit:
Amy a écrit:
Bon, j'aurais du savoir c'etait trop beau pour durer un post sans chicanes... Rolling Eyes

J'ai une bonne idée, vu qu'en s'moment on pense toute la meme chose, pourquoi pas jouer au jeu de la telepathie et dire tout c'qu'on pense dans notre tete... ca ferais changement pour une fois ein! tongue

Chu d'bonne humeure aujourd'hui , ca parrait tu?




ta juste a dire ca a gecko4life cest pas moi qui cherche la marde




J'lui ai dit aussi, si tu regarde plus haut. Tout etait finis, c'etait inutile d'en rajouter...

Pis juste pour etre sure que ca continue pas, j'te parle avec le plus grand calme que j'ai jamais eu d'ma vie, juste pour qu'tu t'sent pas attaquer d'aucunes manieres.

En passant, t'as de tres beaux bcc, j'aurais ben aimer avoir ta femelle #2 si j'aurais ete dans l'coin, j'laurais ramasser.



Merci de ne pas continuer la chicane! thumright




désolé que ta pas eu le #2

je suis allé dans le sud la mauvaise semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
T'es dans ta semaine la grande ou quoi?! Cry me a river si tu veux! Traite moi de con de nazz de crétin j'men cal*** pas mal tsé la!!! Vas-y gâte toi si sa te soulage!!

C'était une question très légitime de demander la localité. Des BCC on en retrouve pas seulement dans la région du Suriname tsé...

Allooo sniff sniff ..... Sad




non je ne suis pas dans ma semaine pis arrete de me faire chier ta pas rien de mieux a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwwww.......sans vouloir offenser personne....jme roule a terre moi la....pffffffff


cherry
tres beaux BCC en passant.....


pis guillaume.........moi chu de terrebonne avant que tu me le demande.......mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaux bcc effectivement! Mamzelle si on te parle comme à un gars c'est que l'icône de l'avatar dit que le pseudo est celui d'un gars Wink Nous on peut pas savoir qui est assis derrière l'ordinateur tu sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Kolyana a écrit:


Sinon MDR la bande de bras cassé
Amy pas tapé pas tapé on sera sage




hahaha traduit nous cette expression en Québecois si possible!! je pige quedale!!!! Ah nos cher cousins Français!!! Razz


Moi je comprends qui faut tapé Amy pour qu'elle reste tranquille RazzRazzRazzRazz

Pour les reste, belle porté en effet!!! Pis calme tes nerfs, ya personne qui t'as attaqué alors respire par le nez stp!!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..."on va s'aimer encore.. Au travers des doutes.. au travers de la route, et de plus en plus fort on va s'aimer encore ! "...

Vive février ! loll. Et vive les bébés serpents ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...