Wolfel 0 Posté(e) le 14 février 2012 Des lézards qui se donnent un calins Je trouvais sa cute lollllLou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui c trop mignon plein d'amour pour la st-valentin haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 14 février 2012 Moi je vois plus 2 varan d'eau mâle qui se battent. Donc tout le contraire de l'amour loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 14 février 2012 oui c'est surement ce qu'ils font mais ça donne l'impression qu'ils se donnent un calin, c'est cute quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 14 février 2012 cowboy xav a écrit:Moi je vois plus 2 varan d'eau mâle qui se battent. Donc tout le contraire de l'amour lollde l'amour rofff mais en effet l’interprétation est ''cute''même si nous nous savons que ce n'est pas dutout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 14 février 2012 je pense cetaint plus une joke haha moi je la trouve bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 14 février 2012 En interprétation humaine il pourrais même être en train de danser un slow avec sa tête pausé sur l'épaule de l'autre Bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites