Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jessr32

besoin conseille pour mon plus gros projet terra planté

Messages recommandés

voici mes plus petit terra

mon day gecko étais sur moi pas dans le terra quand je set le terra mes pour une photo y son toujours pres

c un banzaï faire tres attention yen na des toxic et tres envaisseur!!!


celui du gargouille adult

il me reste quelleque plante pour celui des tokay mes jai manqué de terre et de roche au milieu du gargouille pis les magasin étais fermer:affraid: on continu demain:suspect:
si vous voulez des photo zoomer des plantes ya ca demander elle sont tousse délicieuse et non mortelle meme le banzaï désoler je va devoire vous revenire pour les nom mon fourniseure étiquette pas ces pot:x !!!
merci de me donner des idées et géné vous pas pour les critiques constructives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci natureboy jai pas malle éplucher le furum et youtube ou yen na des tonne surtout becky back grond youtube sa vos le coup d eille !!!
sa manque de roche décorative et de pouin d'eau !? vous trouvez pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bien parti Smile jadore le bonzaï Wink
pour ma part e ne suis pas fan de roche mais tu pourrait ajouté quelque branches
de type "gosthwood" et quelques plante grimpante, surtout dans le terra du gargouille
(photos, ficus, etc,..) sinon c'est très bien Very Happy
a, et tes gecko boivent plus sur les feuilles et les vitres que dans les points d'eau en tant
que tel... un bol d'eau comme tu a déja est bien suffisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enlève parcontre ta Guzamia du sol; c'est une plante épyphite et les racines vont vite pourrir directement dans le sol. Si tu veux la garder au niveau du sol, met simplement une pièce de bois sous la plante, au dessus du sol.

Je vais dire comme Antoine D., un peu de plante grimpante et t'es en business. Vas-y directement avec du philodendron scandes, meilleur plante pour ''filler'' des troues!

Fait attention au bonzai, comme tu le dit, dans un vivarium le concept de bonzai marche pus. Étant donner que faire un bonzai est une méthode de culture qui demande des paramètre précis, le mettre en vivarium avec des conditions très humide et chaude fait en sorte que la plante va pousser excessivement vite. ALLO LES TAILLES!

Un bon début! Continue comme ça! P-e mettre un peu plus de ''niveau'' au vivarium en mettant le niveau du sol plus élever à l'arrière qu'à l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
Enlève parcontre ta Guzamia du sol; c'est une plante épyphite et les racines vont vite pourrir directement dans le sol. Si tu veux la garder au niveau du sol, met simplement une pièce de bois sous la plante, au dessus du sol.

Je vais dire comme Antoine D., un peu de plante grimpante et t'es en business. Vas-y directement avec du philodendron scandes, meilleur plante pour ''filler'' des troues!

Fait attention au bonzai, comme tu le dit, dans un vivarium le concept de bonzai marche pus. Étant donner que faire un bonzai est une méthode de culture qui demande des paramètre précis, le mettre en vivarium avec des conditions très humide et chaude fait en sorte que la plante va pousser excessivement vite. ALLO LES TAILLES!

Un bon début! Continue comme ça! P-e mettre un peu plus de ''niveau'' au vivarium en mettant le niveau du sol plus élever à l'arrière qu'à l'avant.

ok merci beaucoup! pour le bonzaï je c mes c voulu y sen va dans mon prochain projet 4x2x4 pied avec une cascade comme back grownd rivère au centre a date lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gargouille adult c fini je fais un test avec la Guzamia rempoter dans son sol dorigine enlever toute la terre mis de la pierre a plasse et SOUPOUDRÉ de la terre pour cacher les roches sa devrais bien ventiler c pas si je vois apres 4 joure que sa moisie jai une branche qui dois trainer Merci te donne des news du Guzamia

pour les tokay le fon est en construction pis y manque des roches mes je va pas utiliser les memes pour lui je le veu plus naturelle sauve le !!!! de pondoire c pas cool avoire une cachette exoterra imance dans un mini incubateure exo une image vos mille mots



la maman des coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...