beaucereptile1 0 Posté(e) le 15 février 2012 alors ces simple j veut votre avis tous simplement es ce que ces photo son le meme serpent ? en passent y a pas d arnaque j veut votre vraie avis car selon moi le dessin sur un serpent est comme un emprunte digital merci la premiere es bb et les deux autre adulte ou presque merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ça fait 15 minutes que je gosse... j'ai divisé les photos en section, zoomer, fait des rotations, ciblé plusieurs patterns, un en particulier...J'arrive à la conclusion que oui c'est le même serpent!! Et je doute que tu etais pas mal sur toi aussi?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 15 février 2012 oui, ces photos reprensente le même serpents selon moi, il y a genre une forme bisard avec trois points dedant et on la retrouve dans les trois photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pas loin entouka si y'a dequoi de différent on le voie pas sur la photo j'ai déjà eu deux pr qui n'avais qu'une seul petit point de différence mais vraiment petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 15 février 2012 ces que ces deux serpent si ces pas le meme a apartenue a la meme personne a 1 ans d intervale sinon cette personne es un menteur ce que je suis sure a 200% mes j voulait votre avis et dite vous que j ai regarder ca pendant longtemps reste a le sexer voir si au moin ca ces vraie le plus plate ces que ces volontaire et non pas un erreur car le premier es suposément mort j aimerait d autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai pas mal regarder et je trouve que c'est le même , même marquage pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 15 février 2012 sans aucun doute , c'est le même serpent !!!impossible que cette c'est 2 partie du serpent soie identique a un autre , voici un montage que j'ai fait adulte ........................................................bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 15 février 2012 Même avis que les autres, tous les point et forme sur les deux flanc corresponde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 15 février 2012 merci tous le monde ces que l on ma vendu ce serpent comme une femelle de 14 mois , a date tous va bien mes quand on va dans la section encan cette femelle a eter vendu au moi d aout 2009 , donc le 14 mois vient de passer a 30 mois plus du double mes elle a plus la taille d une femelle de 14 alors me suis fait arnaquer et il ma vendu une femelle sous nourrit .deplus ces mon pere qui la chez lui car j habite loin et il ne sexe pas alors on a fait confiance ,reste a recevoir ce serpent en fin de semaine et verifier si le sexe est un mensonge lui aussi et si ces le cas ggrrrrrr je vous previendrait de faire attention a cette personne qui es sur le forum quand j ai demander au vendeur de me dire la veriter il a continuer a affirmer que la femelle de l encan etais morte et que celle que j ai vient de kgb reptile mes les photo ne mente pas et il ma dit avoir encore le cadavre dans son congelateur , j ai demander une photo et il ma demander ces quoi j voulait et ces quoi mon problem ces simple les menteur qui salice le hobby ces ca mon problem mes lui ca le derange pas de passer pour un troue de cul llolll ostie j ai hate en fin de semaine lollolly avait juste a dire desoler j aurrait pas du faire ca et ces tous esperons que y a pas de mite en plus bon ca defoulle lloll merci ces jamais le fun ce faire avoir surtout pas par quelqu un du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 15 février 2012 Quand on voie les photos adulte elle a l'air en bonne santé, par contre bébé on voie la colonne vertébral qui ressort et un renfoncement au milieu du corps. Sa donne l'impression d'un animal récupérer et sauvé de la famine, ce qui laisse quand même pensé qu'elle a été assé bien entretenu.Espérons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 15 février 2012 ok alors pourquoi mentir si elle a bien eter entretenu elle fait un peut plus de 2 pied pour presque 3 ans ces petit je trouve et encore je compte les mois a partir de l encan ou elle devait dejas avoir 1 mois ou 2 donc plus 32 mois selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites