Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade09

Son dernier cadeau avant de partir

Messages recommandés

Voilà, mon étalon Dahud est mort il y a maintenant un peu plus de 2 semaines à même pas 3 ans. Il m'a laissé avant de partir un petit mâle de notre femelle Lucha. Le seul car Lucha a subi un césarienne pour sortir son petit frère que nous n'avons pu sauver, pourtant, il n'y a eu que 6 heures entre le naissance du premier et la césarienne. Voici son cadeau :


Si vous saviez comme c'est dur d'avoir laissé le père et le fils morts chez mon véto en l'espace de 2 semaines. J'ai beaucoup de mal à accepter le coup du sort. la dure loi de l'élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est effectivement très dur....
j'espère que ce joli bébé va savoir un peu remplir le vide.....tu le gardes , je pense ?

courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau cadeau .
Je suis sûre qu'il va être choyé et apprécié ce petit blanc.

Désolée pour toi de ces pertes si rapprochées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'envoie beaucoup de courage dans ce si dur moment :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique ce petit chiot,quel tete pg

desolé pour ton jeune male,que s'est il passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
Très joli cadeau !!!! c'est encore plus dur quand ce sont de jeunes chiens qui avaient l'avenir devant eux .....


oui michèle, d'autant plus que c'est le tout tout premier né de l'élevage... c'est dur à avaler. Et puis un caractère en or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadc a écrit:
Il est magnifique ce petit chiot,quel tete

desolé pour ton jeune male,que s'est il passé ?


après moult et moults examens, tumeur au cerveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tikka a écrit:
c'est effectivement très dur....
j'espère que ce joli bébé va savoir un peu remplir le vide.....tu le gardes , je pense ?

courage !!!!


jusqu'à aujourd'hui rien n'était sûr mais c'est bon, on le garde pour le voir évoluer tranquilement.

J'avais des doutes sur la personne qui le voulait (excuses bidon entre autres), étant donné que je n'avais pas encore eu de chèque de résa, je l'ai prévenu que je le gardais à l'élevage (grâce à de précieux conseils d'amis). au moins, je suis sûre qu'il sera bien chez nous et il est tellement précieux pour nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dure "loi de l'élevage", comme tu dis.... pauvre ninou... mais son fiston saura te redonner le sourire 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement jeune pour partir ......
Courage ! au moins la présence de ce titou atteinuera un peu la peine.
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes pour votre soutien. c'est vrai que le petit nous aide à tenir et nous redonne espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse en effet...je te souhaite que ce ravisssant petit mâle ressemble fort a papa et t'apportes tout ce que tu peux en espérer...bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive l'élevage : ces joies et ses granfdes peines !!

bon courage à toi dans ce dur moment mais .. tu dois positiver pour ce grand cadeau laisser par ton "adoré".. 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment desolé pour toi,mais quand je vois comment il est foutu ,je pense que tu auras un tres beau chien plus tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que m'a dit mon fils lorsque je n'arrivais pas à me remettre de la mort de Natsu mon premier schipperke .J'avais son fils à la maison, Tabhors et Rhyndiss la femelle. Mes chiens m'ont aidé à regarder devant.
Tu as son fils, qui sera très beau vu les photos, c'est ton chien qui vit dans ses veines et en plus, ce petit est le premier de ton élevage. Gardes le et ce sera un gros moteur pour toi pour avancer. Mais cette perte est particulièreent cruelle et je partage ta peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, le fils de notre Dahud, rebaptisé PEPINO est parti hier à l'âge de 5 mois chez sa nouvelle famille près d'Avignon. Cela a été très dur mais les personnes sont tellement bien que je suis largement rassuré. Par rapport à son histoire, son départ a été encore plus dur que les autres départ de mes chiots. Mais j'ai fait un contrat d'élevage en béton pour le garder en saillie sur mes lices au cas où je veux l'utiliser. Je veux garder sa lignée de sang et celle de son joli papa.

Voilà ça fait un vide mais comme d'habitude il faut nous y faire, comme à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu auras des nouvelles et des photos bientôt....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que plus on les garde longtemps et plus c'est dur de s'en séparer ! heureusement, c'est rassurant quand on les sait dans de bonnes familles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nad, tu as raison c'est rassurant mais le vide est quand même là, mais bon

Tikka, il m'a déjà appelé hier, il venait de faire sa journée de travail, il était rentré à 5 heures du matin (10 heures de route environ)
il est très très content. En plus, pépino va être aux anges car un petit bébé va arriver en aout et c'est une vrai petite perle avec les enfants. Je ne leur souhaite que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout va aller mieux, maintenant... ton petit bout "enfamille" et des nouveaux bébés à venir.... 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...