Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redganne

gecko ki rush pour l'heure de la bouff

Messages recommandés

bonjour a tous Very Happy
je vous explique mon inquiétude!!1 c'est pas très important mais mettons que je m'intéroge!!!
mes 2 mâles gecko chasse comme des fous des vrai sadique...des HOMME DE CROMANION PURE ET DURE
et ma tite femelle..toute douce et délicate envers ceux qui sont supposer être sa boufff!?!?!?!?!
si je la nourrit pas a main ben elle serais pas capable de bouffer tout cour elle manque ces cibles a tout coup???? immanquable!!!!! colique je peux quand même pas lui apprendre a chasser elle a environs un ans c'est plus supposer être un bébé je l'ai depuis 2 mois!!!!
on fait koi je continue de la nourrir manuellement c'est pas que ca me dérange c'est juste que je trouve ca bizarre un gecko qui manque ca cible pas vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu plusieurs geckos qui manquaient la cible comme tu dis!! Et oui mes femelles étaient plus soft aussi.. Coïncidence?! J'en sais trop rien! Certaines mangeaient seulement à la main/pince aussi. Je crois plutôt que c'est une (vielle) habitude de l'ancien proprio qui a perduré.. Je n'assume rien ici mais après l'avoir fait avec quelques bébés (surement pendant trop longtemps) ils ne chassaient pas ou presque et je devais toujours les nourrir de cette façon.

À ne pas refaire si tu veux mon avis car je suis certain que cela a affecté leur développement.
Tu peux enlever les pattes arrières des grillons pour lui donner une chance le temps de se ré habituer peut-être! En gros il ni a rien de bizarre!! Certains son de vrais bon chasseur et d'autres ne son pas très habile sur la gachette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup jme doutais bien que c'était pas juste a moi que c'est arriver j'ai essayer avec les pattes mais même la ils sont plus rapide qu'elle c'est débille je les ai mis dans un bocal pour pas qu'il se sauve niett fonctionne pas plus entk pis j'ai pas le gout de lui faire un diète pour la forcer a chasser c 'est pas trop mon genre Very Happy...quand je lui donne a bouffer au pince même la coline elle mord la pince a place de sa bouff hihihi entk spa grave quand je la nourrit elle bouffe en ta........grosse cochonne hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...