Guillaume G 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ou j'aurais du dire ''mes''!!! Ils sont en bonne santé, mange bien grillons et puré d'abricot / mangue mais sont tout de même en quarantaine. En faite ce sont des jumeaux de la même ponte!! (mâle 3 ans). Ils sont identique, l'un d'eux n'a plus de queue donc un brin moins photogénique! De plus, il en en mue! Voici quelques photos du dit reptile!!Mia très curieuse !!!!Je suis bien content de renouer avec les geckos! Il ne me restait plus que mon Big Daddy de Léo (update sous peu dans son cas)!Donc voila pour mon p'tit monstre! Quand le jumeau aura fini la mue je ferai une update sur ce post!Thanks for watching!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 15 février 2012 s'tu moi ou les crested sont vraimen ''testiculés'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessr32 0 Posté(e) le 15 février 2012 Trop malade!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 15 février 2012 Beau ptit bonhomme! J'aime bien ses couleurs ça fait très différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 15 février 2012 Belle acquisition! J'adore vraiment ses couleurs, un genre de tricolor qu'on voit pas souvent.Gênes-toi pas pour mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 15 février 2012 yé superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 15 février 2012 Il est vraiment nice!!!Content de te voir de retour parmis nous Il est un peu maigre, mais la haute saison commence, tu n'auras pas de misère à le faire engraisser.Si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais où me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 15 février 2012 vraiment tres beau... ses pointe resorte au boutte avec la coulleur de son dos! belle aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci tout le monde! Ils ont mangé hier comme des P*** de la puré d'abricot! C'est vrais qu'ils ont maigre un brin mais je vais remédier à ca rapidement je vous assure!! Je compte bien essayer la recette de Julie!! Miumm Miumm!!Aleks: En effet sa Crête est vraiment bien développée!Mathieu: Merci! Les geckos sa me manquait pas mal depuis un bout! Quand on me les a offert, je n'ai pas pu dire non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Vraiment Malade tes 2 nouveau !!!!!!!! ils sont superbe ,sa te prendra pas trop de temps a les faire engraisser ses beau mâle la Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 28 février 2012 J'avais pas vus ce poste, le forum bug comme sur mon ordi.Ton gecko est vraiment nice! J'adore son contraste!Le chien aussi est pas pire, s'tune boston terrier?Sinon je peux te garantir que la puré de Julie rend les miens assez gourmands, les tiens devraient engraisser sans problème avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 29 février 2012 la crête!!! belles aquisitions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 29 février 2012 Vraiment joli, j'adore sa crête bien marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mortania66611 0 Posté(e) le 29 février 2012 jadore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel57 0 Posté(e) le 8 mars 2012 magnifique! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites