TAD 0 Posté(e) le 15 février 2012 bonjour je fait se post pour voir a combien vous mettre pour les température de vaux boa ( bci )pour ma par le jours point chaud 32°point froid 26°la nuit point chaud 27°point froid je m en occupe pas ps personne a les même me doute mes c est pour faire une moyenne car aucune fiche dit le même chose sur le net et donc sa servira pour les autre et refaire une bonne fiche info merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 février 2012 30 degrés partout en tout temps, jour et nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 15 février 2012 Idem ici, 30 degrés partout en tout temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophidioman1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Dans une pièce chauffé entre 29 et 30 °c en tout temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchup771 0 Posté(e) le 17 février 2012 30 33° dépend de la pièce qui et chauffer ou non. le point froid pas besoin de tant occupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci deja pour vous 3 pour le moment sa tourne bien entre 30-32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 18 février 2012 Piece chauffé a 30 degré en tout temps!!!Pis tout le monde mange a l,année n'importe quoi, meme les python royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 18 février 2012 [b]Bobspikemerci suis mdr [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites