Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyn111

Minuscules nouvelles espèces de caméléons

Messages recommandés

Que trop mignon!!! Laughing Vraiment special sa doit pas etre evident ds trouver ds la nature a grosseur qu'il on.

Precious Gecko a écrit:
je n'imagine même pas la taille des petits !!! Shocked

en effet Shocked

c'est vraiment une belle découverte !!!
sont adorable Embarassed

selon darwin, on dirait pas que c'est un cameleon mais bien un morpion au sommet de son evolution

j'en veux

Pas facile d'éviter les évasions avec ça Razz
Voir même de le retrouver dans le terrarium Razz

carolane a écrit:
C'est pas les Pigmy?

Oui Carolanne! Je trouve ca drole que tout le monde s'excite comme ca! C'est pas très récent comme découverte! On en voit en captivité depuis quelques temps déjà. Si j'me souviens bien quelqu'un sur le forum en maintien avec des dandro dans un terra planté.

gecko4life a écrit:
carolane a écrit:
C'est pas les Pigmy?

Oui Carolanne! Je trouve ca drole que tout le monde s'excite comme ca! C'est pas très récent comme découverte! On en voit en captivité depuis quelques temps déjà. Si j'me souviens bien quelqu'un sur le forum en maintien avec des dandro dans un terra planté.

Oui c'était moi tongue, mais je crois que c'est une autre espèce ici dont il est question, encore plus petite.

http://www.repticlic.com/t12672-terrarium-plante-pour-dendrobates?highlight=plant%E9

Tenir des rampho/brookesia avec des dendros c'est les condamner à mourrir, le 3/4 des espèces demandent des température très fraîches.

Pour avoir gardé des rampho spinosum et des breviceps, je confirme que c'est vraiment des espèces très très intéressantes. Mais, les températures estivales au Québec font en sorte que c'est très toutché les garder.

Mais les brookesias.... WOW

Manu a écrit:
gecko4life a écrit:
carolane a écrit:
C'est pas les Pigmy?

Oui c'était moi tongue, mais je crois que c'est une autre espèce ici dont il est question, encore plus petite.

http://www.repticlic.com/t12672-terrarium-plante-pour-dendrobates?highlight=plant%E9

J'étais pu certain Manu mais je savais que quelqu'un l'avait fait!

Goulet a écrit:
Tenir des rampho/brookesia avec des dendros c'est les condamner à mourrir, le 3/4 des espèces demandent des température très fraîches.

Et bien je ne savais pas merci de m'éduquer man Wink

Manu a écrit:
gecko4life a écrit:
carolane a écrit:
C'est pas les Pigmy?

Oui j'aimerais bien savoir de quelle espèce il s'agit. Les photos du petit caméléon sur un bout de doigt sont celle de bébés par contre. Je ne crois pas que des adules de cette taille existent.

Precious Gecko a écrit:
je n'imagine même pas la taille des petits !!! Shocked

J'ai déjà eu des repro de brevicaudatus, et les bébés sont vraiment petits!
Voici des photos (ils étaient à peine sortis, donc le brun c'est du substrat collé sur eux!):

moi-meme a écrit:
RePtIlEz a écrit:
a cette grosseur lèa sa pourrait manger quoi?

mouche a fruit

oui tu as raison Moi-même, UNE mouche à fruit au singulier!!!

Non, mais sans niaiser, après deux trois mouches ils étaient pleins!

• Créer...