Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

The Field Of Angels

Messages recommandés

Invité

Bonjour.

Désolée pour le retard de présentation mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour mon inscription.

Je vais tenter de me présenter en grandes lignes, surtout n'hésiter pas à me poser vos questions si vous en avez.

Je m'appelle Laureine. J'ai 26 ans. J'habite à Assesse en province de Namur, en Belgique.

Je suis passionnée par les animaux depuis l'enfance, j'ai toujours vécu entourée de chiens et chats.

Je possède un petit élevage familial de golden retriever, sous l'affixe FCI numéro 8776 qui est The Field Of Angels.

Je dit petit élevage car je n'ai qu'une seule lice et que je n'ai eu, à ce jour, qu'une seule nichée. Je possède deux chiens: Kurly un croisé border collie X berger belge malinois, né le 26 février 2002, il est stérilisé depuis ses 6 mois. Halley, ma lice, golden retriever, née le 22 janvier 2008. J'ai également un fils à ma chienne, ce dernier vit chez ma Maman mais fait partie intégrante de l'élevage, Iouly The Field Of Angels, né donc à la maison le 01 décembre 2009.

Depuis le mois d'octobre j'ai également mon affixe fifé, sous le numéro FBE C 10 0033, afin d'élever également à petit échelle, du chat des forêts Norvégiennes, mon affixe est Of Sakura Dream.Pour le moment je n'ai à la maison, que deux chats dit de gouttière: Roxanne chatte tricolore née le 15 avril 2003 et Ange typé siamois né le 18 juin 2009. Tout deux sont stérilisés. Ma première petite norvégienne arrivera à la maison ce samedi 23 octobre 2010, elle se prénomme Féline d'Amaliacat, elle provient d'une chatterie Française.

Voilà, j'espère que ma présentation est complète.

A très bientôt sur les posts msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton accueil 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous tous pour votre accueil 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a toi pour ton accueil 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton acceuil 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton accueil 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste d'arriver sur ce forum en meme temps que toi, mais je te souhaite aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton accueil 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton accueil 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ton accueil 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...