UROCOCO 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai trouvé cette petite grnouille qui ressemble a une rénette mais j'ai aucune idée de qu'est c'est. quelqu'un peut l'identifier ?Elle était coller sur la porte de mon garage.http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/00/20/blanch14.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 15 février 2012 pas de photo?regarde sur ce site www.atlasamphibiensreptiles.qc.ca tu devrais trouver ce que tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci pour le lien mais je n'ai pas trouver mais j'ai ajouter une photo a mon 1er message. (je ne sais pas pourquoi la 1er fois elle n'a pas apparue) J'en ai deux autres [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 février 2012 une petite rainette crucifère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-meme11 0 Posté(e) le 16 février 2012 héhé si y a des males dans le tas tu dormiras pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pour les mâles une chance qui vivenent dans le fausé en arrière de ma cour donc a plus de 100 pieds de ma maison. Car si c'est eux que j'entend l'été ils sont très bruyant. Pis y'a aussi les crapeaux qui ce camouffle dans le carré de sable jusqu'à ce qu'un des enfants le déterre avec une pelle et la il bondit de sa cachette et c'est tellement drôle de voir les enfants sursauter pour un crapeau même s'il n'on pas peur, juste l'effet de surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites