TI_REX 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bonsoir, Bonjour !! Bon, je vous présente quelque photo de Mon Dino Komodo avant de m'en départir ! J'ai besoin de place pour construire les deux gros Terrarium de mes Panoptes !!! Il est simplement complètement FOU !!!! Un Vrai Monstre du Bengal !!!!! Jadore sont Attitude préhistorique !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est gros en ta O_O... moi qui prend mon gecko giant et je le trouve potelé...en plus ta vue la taille de ses GRIFFES O_Omoi j'suis guidoune pi j'ai peuuuuuuurmais il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 16 février 2012 Wowwwww vraiment beau ton gros bonhomme préhistorique! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 février 2012 il est vraiment beau!!! mais ce n'est surement pas un komodo! de quel espèce est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 16 février 2012 cowboy xav a écrit:de quel espèce est-il?Varanus bengalensisC'est écrit Xavier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 16 février 2012 HAHA nop c sur que c pas un Dragon de komodo ! C juste son nom perso ca ! Mais je trouve que cette espece est celle qui lui ressemble le plus (couleur et shap) ! Mais non, le vrai nom c un Varanus Bengalensis Nebulosus (Bengal Monitor) ! Probablement l'un des plus rare reptile au QC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 16 février 2012 Nop je l'avait pas écrit directement !!!! Mais suptilement on pouvait le deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 16 février 2012 j'ai pas été assez subtile faut croire chui vraiment pourri en identification de varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ouai c correct Dison que celui-ci n'est pas tres courant ! Donc pas évident a identifier comme ca ! Au moin tu savait que cetai pas un Komodo ! HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 16 février 2012 TI_REX a écrit:Un Vrai Monstre du Bengal !!!!! C'était asez évident la hein tsé!!! Superbe bête Mister et c'est vrais qu'il ressemble à un mini Komodo!!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 16 février 2012 OUAI ! Merci !!! effectivement !!! Il resemble aussi a un vrai tueur !!! En fait ce n'est pas un Bengal monitor mais bien un (Clouded Monitor) ! Pour Varanus Bengalensis Nebulosus ! Le Varanus Bengalenensi Bengalensis se nomme Bengal Monitor ! Légère différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 16 février 2012 Ah Ah!! C'est bon à savoir merci Mister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 17 février 2012 ...vraiment beau ton mini komodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 17 février 2012 Super beau varan, il a l'air en parfaite santé.Mais cette espèce est sur la liste rouge appendice 1 CITES, t'as pogné ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 17 février 2012 ces l ancien a justin je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ah oui, j'avais complètement oublié ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 18 février 2012 Exactement !!!! Oui Il est top Shap!!!!!! C une bete ce Dino !!! Super fort des Pattes !!!! il pèse 7.5L Tres massif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat44 0 Posté(e) le 26 février 2012 wow! tres beaux et félicitation pour ton Dino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo b11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Simon a écrit:Super beau varan, il a l'air en parfaite santé.Mais cette espèce est sur la liste rouge appendice 1 CITES, t'as pogné ça où?J'allais, comme Simon, te demander comment tu te retrouvais avec une esp A1 de la Cites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendrorani 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Débile comment il est beau. Superbe animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il etait pas a vendre ?lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 est-ce qu'il ta déja mordu? vu sa grandeur sa serais pas étonant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 La grandeur ne signifie pas qu'il mordera plus. Ca signifiera simplement que ca fait généralement plus mal ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui il a deja mordu mon petit frero... Tu peux voir le video sur le poste suivant :http://www.repticlic.com/t18731-video-attack-et-morsure-de-varan-komodo-bite-broTrès dangereux, il a été chanceux que Komodo n'a pas garder la gueul fermé ! Il a encore quelque marque sur le doigt ! Une Bonne leçon : Ne pas rentré une camera dans le terrarium durant un feeding ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Hahaha! XD! Mais il est vraiment beau! Ca coute combien ce varan! Mais il est vraiment cool! Est-ce qu'il est adulte? Parce que si il n'est pas adulte la ma machoir va décrocher!!! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Sa coute dans les milles dollars un varan comme sa et il doit etre adulte mais pas a sa pleinne grandeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Quoi!?! C'est vraiment cher et vraiment gros!! Mais il est très beau et on dirait un petit dinosaure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1923gab1923 0 Posté(e) le 15 avril 2013 vraiment beau et gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darudez 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ma blonde me turais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites