Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crusher

Calif. KingSnake suicidaire

Messages recommandés

On va peut-être me trouver innocent, mais je pensais pas que les serpents (vu qu'ils ont le sang froid) ne ressentaient pas la douleur... bon voila, mon serpent magestueux n'arrête pas de monter en haut de son terrarium (hauteur: 16'') tout seul et se ¨garoche¨ tout seul en bas... l'histoire c'est que c'est un vieux aquarium donc le serpent se sert des bordures en haut pour remper ... pi d'un moment a l'autre, tombe en bas(souvent sur ses cachettes ou dans son bol deau) et jfais a saut a presque toute les fois.. bref, est-ce dangereux pour le serpent qu'il monte la ? si oui jvais remédier a la situation ! Merci de commenter mon histoire louche !!!

mon corn fait la même chose dans son bac, surtout le soir quand il est actif. Il se prend pour un ETB à grimper partout! :p En plus y'a une plante qu'il pourrait utiliser pour descendre, mais non.

Je pense que les serpents sentent la douleur comme la plupart des animaux (sinon, comment savoir si tu es blessé?), mais tomber du haut d'un bac/terra, c'est peut-être comme nous autres quand on bèche à terre, c'est pas si pire que ça...

• Créer...