Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melianndemers

Question pour gecko gargouille

Messages recommandés

Nous avons un gecko gargouille depuis quelque temps, il ne semble pas prendre de poids tout a fait, il doit maintenant etre agé de 10 mois. J'ai vu et lu que les geckos à crête (tres similaire au gargouille) prennent parfois de la purrée de bébé.

Cela fait-il partie de l'alimentation necessaire d'un crested? Si oui, est-il necessaire pour le gargouille?

Merci à l'avance
Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En accord avec toi, mais ma question reste, est-ce recommandé.

Je ne peux pas donner de purée à mes gecko léo, ils n'en mangeront pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est recommandé, mais pas de la purée pour bébés.

Repashy ou Clark's gecko Diet.

ou encore de la purée faite maison, les recettes sur le forum sont facilement trouvables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckolive a écrit:
moi je donne de la pouree de fruits avec des vitamines dedans....

moi aussi et avec un ti peu de calcium voila le résultat

je l ai depuis seulment 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prise hiere sa parais tu ou pas !! rashbery c la coche avec un criquet par semaine un ver parsemaine varié super, fenix,meal vitamine et calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 2 de mes reproductrice...Jessr32...est-ce que je comprend bien que tu leur donne 1 vers et 1 criquet par semaine?????

moi elles mangent de la puree de fruits avec vitamines et calcium a tout le jours ainsi que 30-40 criquets par semaine...

Code:
Code:
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessr32 a écrit:

prise hiere sa parais tu ou pas !! rashbery c la coche avec un criquet par joure un ver par jour varié super, fenix,meal vitamine et calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geckolive a écrit:
voici 2 de mes reproductrice...Jessr32...est-ce que je comprend bien que tu leur donne 1 vers et 1 criquet par semaine?????

moi elles mangent de la puree de fruits avec vitamines et calcium a tout le jours ainsi que 30-40 criquets par semaine...

Code:
Code:
[img][/img]

ils son manifique wow les couleure jai un juvénil avec un peu d orange mes la WoW!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci, mais je suis Anti-Repashy personellement, mais merci de l'info


Salut,

Puis-je savoir les raisons pourquoi tu es Anti-Repashy???

C'est pourtant des excellents pourduits, abordable, efficace et qui ont fait leurs preuves. C'est très probablement ce qui se fait de mieux pour les Rhacs...

Je pense personellement que tu devrais leur donner une chance. Tu pourrais même avoir du succès en les utilisant.Wink


Les Gargouilles sont plus Carnivore que les Cresteds et ils ont besoin d'une diète fortement protéinée. De la purée de fruits commerciale n'est vraiment pas recommandé.

Si tu ne veux pas utiliser la diète de repashy je te recommanderait au moins d'utiliser le Clark's Gargoyle Diet. ( les produits Clark sont Fabriqué au Canada par une éleveuse de l'ontario que je connais personnellement)

Ce sont aussi de très bon produits mais Perso, je préfère la recette de Alen Repashy

Si jamais ca t'intéresse d'en savoir plus sur les besoins alimentaires des Rhacs et d'avoir de la documentation sur les produits Clark ou Repashy, contacte-moi.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...