Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qc13

Cheveux toujours des cheveuuuuux

Messages recommandés

Pour mes maladifs de changement de poil de tête... ( les femmes surment plus que les hommes)
J'vous invite a poster vos photos chevelu, les changements, ou si encore vous faites des colorations, coupes, etc...

Mon amie Emy qui est habituellement rousse-brune, on la teinte en blonde :

Ma chumie So, qui change de tête aussi souvent que moi... un petit mauve pour son shooting de bédaine

une folle a liée qui aime avoir des coloration rosé et un bleach blanc... sa magane les chveux

on balaye avec un peu de noir et sa donne sa

Et du posage de dreads synthetique, lavable à la machine.

J'ai les cheveux teints depuis une éternité... Mais je n'ai pas souvent changé de style malgré tout! J'ai eu des mèches ben normales au départ, ensuite les cheveux noirs (non, pas de photos, c'était affreux!)...

Puis pendant 4 ans j'ai eu les cheveux fushias. J'adorais mais avec la job c'était pas le best.

En ce moment ils sont plus ou moins comme ça, mon coiffeur a carte blanche sur moi donc il s'amuse à chaque fois!

En mai je me fait raser le coco pour la bonne cause ( http://www.defileucan.ca/Participant.aspx?id=27227 ) et ensuite je reviens à ma couleur naturelle...

très jolie les cheveux cour ! j'aime que les filles aille le ''guts'' de le faire Smile

Ouais le guts c'est ce qui me manque Razz

J'adore les cheveux courts et colorés, tout comme j'adore les cheveux naturels... Je suis déchiré lol

Hé c'est pas parce qu'on parle de cheveux qu'on est pas capable d'aimer des reptiles xD

On est pas si poupounes que ca! lol

Bibilibop a écrit:
Hé c'est pas parce qu'on parle de cheveux qu'on est pas capable d'aimer des reptiles xD

Hahahaha!! Je sais très bien je trouve ça cocasse c'est tout!!! Cette section sert à sa parler de tout et de rien!! Razz

Citation :
Ma chumie So, qui change de tête aussi souvent que moi... un petit mauve pour son shooting de bédaine

No way, jla connais! (ben, juste un peu, de vue Smile ) Le monde est petit Smile

Bibilibop a écrit:

C,est aps parce qu'on aime les reptiles qu,on est pas poupounne! Je connais autant de poupounne à reptile que de poupounne de char lol. (je m,entour de belle filles Wink)

Poupoune pour moi c'est pas une fille jolie, mais une fille qui passe sont temps à se coiffé et se maquiller, ben axé la dessus lol!

Suivant ma description, je le suis pas pentoute xD

blind a écrit:
Citation :

No way, jla connais! (ben, juste un peu, de vue Smile ) Le monde est petit Smile

si ta connais de vue pi que ta 8 ans j'trouve sa louche Razz à moin que tu sois le kid de sa gardienne pour ses enfants haha

mais moi j'veux que vous postiez des photos d'vos poil de tête ! GARS ET FILLE COME ONNNN

voici un re-lookage de ma blonde autan coté cheveux que coté poid

avant

maintenant

bin la jai pas mes photo .... petite description...

a 5 ans 6-7 ans jai commencer a avoir des mèche blonde
8 ans : brun au complet
11: noir
12: brun en arrière et le toupet bleu et rose
12 et demi : brun et blon
13 : brun et blonc
13 et demi : rouge (toute la tête genre couleeurs feu)
presque 14 (maintenant) : brun avec des mèche bourgogne en desous et le toupet rouge (encore rouge

pi cette été surement : encore avec mon rouge, mèche en desous et le toupet rouge aussi mais avec peut-être une ou deux mèche bleu éclaire

dons je vous poste des photo de sa dans pas long Razz

Bibilibop a écrit:
Poupoune pour moi c'est pas une fille jolie, mais une fille qui passe sont temps à se coiffé et se maquiller, ben axé la dessus lol!

Suivant ma description, je le suis pas pentoute xD

De ce coté la je suis en accord.

maz a écrit:
voici un re-lookage de ma blonde autan coté cheveux que coté poid

et personellement toi, qu'est-ce que tu préfèrais? je sais que c ta blonde et que tu l'aime etc.
mais préférence?

( incroyable pour la perte de poid, je sais pas s'quui spasse cest temps si, mais tout le monde fond.)

Bibilibop a écrit:
Ouais le guts c'est ce qui me manque Razz

J'adore les cheveux courts et colorés, tout comme j'adore les cheveux naturels... Je suis déchiré lol

ouais tout les filles disent sa Razz
mais des chveux, sa repousse. J'ai ai rasé une fois, la premiere semaine j capotais, mais la deuxieme sa allais.
Je trouve qu'une fille qui ose porté la coupe courte... sa donne du chien.
Genre BANG tin toé jsusi game pi jsuis féminine pareil !

• Créer...