Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NuitCalme

Premier pinky a vie! a mon Gecko léopard

Messages recommandés

Haha et bien voila j'ai voilu lui faire une petite surprise pour un vendredi apret midi! un petit pinky acheter chez magazoo sur la rue bélanger Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David a raison, vire nous ce sable c'est de la belle crap! J'suis sur que tu connais déjà les risques avec le sable on en parle tout les jours! 1 pinky par mois max 2! Beau gecko/video man! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve sa idiot de lui gacher un beau sable comme dans sa nature.... dans le dessert je ni voie aucune céramique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les risques sont qu'il ingère le sable et mangeant, que ça fasse une masse qu'il ne pourra évacuer (Oclusion) et qu'il en moeur par la suite.

Maintenant que tu connait les risques, libre à toi de le laisser sur le substrat de ton choix! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, les gecko léopard ne vivent pas dans le sable proprement dit.

Ils vivent en milieux arride, ou la terre est seche et craquelés, quelques plantes par ci par la.
Ce n,est pas le désert du sahara!
Ainsi, la céramique se rapproche plus de son milieux naturel que ce sable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit Mister. La décision t'appartient. NOus voulons seulement t'éviter des problèmes.

Voici une image qui ressemble à l'environnement naturel des Léos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Semi rugeuse c'est parfait, il glisse pas dessus et ca fait rocailleux Razz

Moi je ne l'ai pas collée, je la retire ainsi pour la laver quand besoin.
Certains préfère la coller, pour s'assurer que les lézards ne se coincent pas de doigts entre les craque si tu colles plusieurs morceaux.

Dans mon cas il y a un bon espace entre et j'ai mis des roches pour le boucher... J'ai mal calculer ma céramique Razz

À toi de juger. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien faisait 60cm X30cm X30cm.

Mais watch out! Tu dois pas mesure de l'exterieur, sinon tu finis comme moi et la céramique rentre pas x) Faut pas mesurer la largeur des vitre.
Je sais pas si tu comprend?

Tu n'a pas de tape a mesurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jles est acheter ... mais je doie attendre le ?%/&% de gars pour les couper au patrick morin parce que yen na 1 et yer en diner lol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, mais assure toi de tes mesures hein? Parce que si t'as pris la mesure exterieur, tu va devoir recommencer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca très bien!! Very Happy
Ca fait pas si artificiel non? Wink

Puis ton gecko a l'air de s'y plaire lol il explore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa fais 1h quil tourne en rond et quil grimpe sur les roches Smile! je vien de lui donner 2 vers a soie et les a avaler les deux en meme temps hahaha petit gourmant hier cétais le pinky je les meme vue se baigner pendant quelque seconde! :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi est curieuse quand je change son terrarium. Il doit tester un peu le sol. Wink

En tout cas moi j'approuve et j'aime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...