Shadarys1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Voila j'allais livrer de la purée au reptile 450 et je suis tomber sur cette petite merveille donc après Aby,Pixy,Shelden,Surprise,Valentine et Valentino,je me retrouver avec Cyclone (il arrêtait pas de tournée dans son bol dans l'auto, il était comique ,on a trouver son nom comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 17 février 2012 tres beau, bien symetrique la phase. he en passant tu voudrais pas venir me livrer de la purée, j ai quelque beaux coups coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 17 février 2012 liosar a écrit:tres beau, bien symetrique la phase. he en passant tu voudrais pas venir me livrer de la purée, j ai quelque beaux coups coeurs tu es de quebec irchhh ci tu vien a Mtl fait moi signe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 18 février 2012 tu sais moi je ne cherche pas a faire de l'argent avec mes Gecko, j'adorais que tu sois une des adquisitrices car je suis sur qu'il sera dans les meilleurs conditions, je vois tes post et tes photos. Si jamais il y a un des gecko qui t'interesse fais moi signe, tant que je rentre dans mon argent pour le déplacement je pense qu'il y a pas de prbleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 18 février 2012 liosar a écrit:tu sais moi je ne cherche pas a faire de l'argent avec mes Gecko, j'adorais que tu sois une des adquisitrices car je suis sur qu'il sera dans les meilleurs conditions, je vois tes post et tes photos. Si jamais il y a un des gecko qui t'interesse fais moi signe, tant que je rentre dans mon argent pour le déplacement je pense qu'il y a pas de prbleme ahh merci sa fait toujours plaisir a entendre ,mais c'est simple quand tu les aime vraiment, tu te doit de leurs donner le meilleur !!!!!jy vais souvent par coup de coeur cote gecko LOLLLL je les adore tout simplement trop ! et j'aime vraiment la photographie donc mes 2 passion reunnie sa peux juste etre beau LOL ^-^ hihihih je suis après leurs faire une jolie pièce juste pour eux en plus !Marc et Vero du Forum vienne m'aider demain justement a finir de peinturer ,j'ai hâte de vous montrée ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu es toujours la bienvenue si tu passe dans le coin hihihih !!!!!!je vais te mp pour les autre infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 18 février 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 18 février 2012 NOOON!Bandez moi les yeux quelqu'un!Yé trop cute! Sa couleur est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je ne pourrais pas t'aider j ai une petite famille et ce déplacer c est comme organiser un grand voyage. Je t’enverrais des photos lorsque j'aurais une petite fenêtre pour aller un Montréal. Bonne chance pour ta pièce a reptiles, tu nous posteras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 février 2012 c'est certain !!!!!!!!! merci pour vos beau commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites