Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julien974

Pyton malade

Messages recommandés

Slt a tous suite a lachat de mon pyton royale ki etai un peut faiblare cest bien remi je le nourissai deux fois par semaine soi tout les 4 jour. Mais apres sa deuxieme mue a mes coter il a eut un amat de peau un pe noir sous la bouche. Je lui est mit de la betadine ce ki a calmè et diminuer lamat mai au mue suivante cela a empirè et il ne mange plus bocoup et je ne c plu quoi faire jai dèja perdu un python ki refusè de salimentè et cela a ètè un drame pour moi et je ve plus revivre sa aider moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous mettre une photo? C'est difficile de savoir ce dont tu parles sans image Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es sur facebook, es-tu capable d'y mettre des photos? juste à faire clic-droit sur la photo et "copier l'adresse de l'image" pour ensuite coller l'adresse ici.

Sinon il faut héberger tes photos sur http://imageshack.us/ et ensuite mettre le lien vers la photo ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les liens ne fonctionne pas pour moi Sad

Voila comment mettre une photo: http://www.repticlic.com/t18864-tutoriel-visuel-de-comment-mettre-une-image-dans-un-post


Donne nous les paramètre de ton terra ( température, humidité et la sorte de substrat), si ton dernier c'est laisser crever de faim, il y a surement une bonne raison. Ça serait bien de ne pas répéter la même erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Voila c fai dsl du triple post mai blem de tel Il a pa ètè tro dacor pour la foto lol

Peux-tu éviter d'écrire en langage SMS (comme si tu parlais en message texte à tes amis...)

Sinon attendons de voir plus précisément avec une photo afin que l'ont puisse mieux t'aider. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dèsolè pour le langage sms c'est l'habitude.

Ben etant sur une iles tropical je nest pas fait d'intalation particuliere en passan que cela conviendrait mai je suis sur l'achat de ce quil lui fo qui est difficile a trouvè a la reunion. La tempèrature abiente est comprise entre 25 et 30 degrè au max. Comme substrat jutilise des copeaux de hetre naturel de chez trixie avant jutilisè les substra pour rongeur car nayan pas de copeau de bois naturel en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a aleks davoir mi les photos. Je ne sait pa si c'est bien cette maladie car il na eut aucun de ces symptomes il c'est tres bien nourit jusquau moment de sa mue entre cette mue il a muè 2 fois san manger et juste apres la 2eme foi il a remanger. La il est aussi sur le poin de muè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir la bouche qui ne se ferme pas et un bobo comme ça sur le côté de la mâchoire, j'irais voir le vétérinaire au plus vite.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, je penche pour un stomatite, mais dans tout les cas: Vet pour un diagnostique et les soins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...