Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vakiar

bonjours a tous des info sur la reproduction svp

Messages recommandés

bonjours voilà la j'ai reproduit ma gecko avec celui de mon pote et je voudrai savoir combien de temps prend la gestation des oeufs dans son ventre et une fois éclos , ( aussi j'ai remarquer que le mal retire un truque bizard blanc de son prépenis après l’accouplement what is this ? )

donner des infos svp ....


merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le forum regorge d'info dans ce genre! Mais bon, normalement c'est environ 3 semaine la gestations des oeufs. Pour le blanc, qu'est ce qui est blanc et qui sort d'un pénis tu pense loll en tout cas je vois pas ce que ca peut être d'autre.

La prochaine fois que tu as des questions de base comme ca hésite pas a regarder l'onglet recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 à 5 semaines de gestation, incubation environ 60 jours... tout dépend de ta température d'incubation. si tu incubes froid tu auras des femelles, si tu incubes chaud, tu auras des mâles

Le truc blanc.... la même chose que pour les humains.... du sperme tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav a écrit:
le forum regorge d'info dans ce genre! Mais bon, normalement c'est environ 3 semaine la gestations des oeufs. Pour le blanc, qu'est ce qui est blanc et qui sort d'un pénis tu pense loll en tout cas je vois pas ce que ca peut être d'autre.

La prochaine fois que tu as des questions de base comme ca hésite pas a regarder l'onglet recherche Wink




Et si plus personne ne pose de question le forum va être molo en SVP... Moi même j'ai du mal avec la maudite fonction ''recherche'' par se qu'une fois sur deux je trouves pas se que je veux.

Si tu veux pas répondre Xavier, rien ne te pousse à le faire! Le gars pose une question poli, qui l'intrigue, gentiment sans blaster personne.... On peut aussi prendre le temps de lui répondre... C'est pas ca le but du forum ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a aussi a partir de combien de temps on peux apercevoir les oeufs qui prenne du volume dans le ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle semble pamal grose Si elle est bien gestante tu peux voir 2 Mase blanche dans sa bedaine .....

Bonne chance pour la suite Smile

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'elle est gestante! À voir la grosseur de sa queue on voit qu'elle ne manque pas de bouffe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue elle manque pas de bouffe j'aime la voir grassouillet Very Happy

et pour les marque que la mal a laisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ouf avais peur que sa la marque a long terme merci de me rassurais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...