vakiar 0 Posté(e) le 18 février 2012 bonjours voilà la j'ai reproduit ma gecko avec celui de mon pote et je voudrai savoir combien de temps prend la gestation des oeufs dans son ventre et une fois éclos , ( aussi j'ai remarquer que le mal retire un truque bizard blanc de son prépenis après l’accouplement what is this ? ) donner des infos svp ....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 février 2012 le forum regorge d'info dans ce genre! Mais bon, normalement c'est environ 3 semaine la gestations des oeufs. Pour le blanc, qu'est ce qui est blanc et qui sort d'un pénis tu pense loll en tout cas je vois pas ce que ca peut être d'autre.La prochaine fois que tu as des questions de base comme ca hésite pas a regarder l'onglet recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 18 février 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 18 février 2012 4 à 5 semaines de gestation, incubation environ 60 jours... tout dépend de ta température d'incubation. si tu incubes froid tu auras des femelles, si tu incubes chaud, tu auras des mâlesLe truc blanc.... la même chose que pour les humains.... du sperme tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 18 février 2012 je te mens pas j'ai la flemme de le faire ^^ mes tkt le chercherais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 18 février 2012 je* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 18 février 2012 cowboy xav a écrit:le forum regorge d'info dans ce genre! Mais bon, normalement c'est environ 3 semaine la gestations des oeufs. Pour le blanc, qu'est ce qui est blanc et qui sort d'un pénis tu pense loll en tout cas je vois pas ce que ca peut être d'autre.La prochaine fois que tu as des questions de base comme ca hésite pas a regarder l'onglet recherche Et si plus personne ne pose de question le forum va être molo en SVP... Moi même j'ai du mal avec la maudite fonction ''recherche'' par se qu'une fois sur deux je trouves pas se que je veux.Si tu veux pas répondre Xavier, rien ne te pousse à le faire! Le gars pose une question poli, qui l'intrigue, gentiment sans blaster personne.... On peut aussi prendre le temps de lui répondre... C'est pas ca le but du forum ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 21 février 2012 a aussi a partir de combien de temps on peux apercevoir les oeufs qui prenne du volume dans le ventre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 21 février 2012 ca prend pas grand temps ... met la contre une lumiere alumer de coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 21 février 2012 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 25 février 2012 bonjours vous pensai quelle et plaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 25 février 2012 et le mal a laisser des marques sur ma gecko sa va partir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui elle semble pamal grose Si elle est bien gestante tu peux voir 2 Mase blanche dans sa bedaine ..... Bonne chance pour la suite JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est clair qu'elle est gestante! À voir la grosseur de sa queue on voit qu'elle ne manque pas de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 25 février 2012 oue elle manque pas de bouffe j'aime la voir grassouillet et pour les marque que la mal a laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 25 février 2012 c'est rien du tout, ca va partir avec les mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 25 février 2012 a ok ouf avais peur que sa la marque a long terme merci de me rassurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites