Smicky1 0 Posté(e) le 18 février 2012 salut tout le monde mon beau-pere a trouver a ca job un petit lezard arriver par van ( 53 pied ) de plante . il ma lair tres en forme mais jpas trop sur cest quelle sorte ....anolis ? floride ? et au cas ou de trouver de mauvaise info...quoi je doit savoir sur cest petit lezard la . a part mes ancien tegu jpas trop lezard donc ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 18 février 2012 desoler des photo cest pris avec mon iphone , et il est en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 19 février 2012 anolis brun mon chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 19 février 2012 lol thanks , by the way ..ah laisse ma te le dire sur facebich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 19 février 2012 anolis brun moi aussi j'en ai un (rescapé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 19 février 2012 température pièces 24 celcius en été en hiver 21humiditer 70% (matin soir)p.s ses un male (suposé le miens est pareil et ses un mâle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 19 février 2012 le sex cest pas selon leur genre de peau qui a en dessous du coup ? et signe pour determiner environ lage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 19 février 2012 ouii mais de se que jai lu la coloration aussi y est pour quelque chose un peu... moi le miens a asayer de m'intimider a plusieurs reprise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 19 février 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 19 février 2012 la coloration varie pour les mâle et les femelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 19 février 2012 jparlais de .. tintimider ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 19 février 2012 il voulais me faire peur, m'éloigner... il pensait que en fessant sa j’allais avoir peur de lui et que je me sauverais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 19 février 2012 faire quoi au juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 19 février 2012 "déployer" son truc orange en dessous de la gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 19 février 2012 kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites