Ryzzack11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonjour!Alors voilà de quelle couleur j'ai trouver mon beau flammèche, anciennement Minus#1, aujourd'hui.No fire upet fire upRegardez ça, es ce que j'allucine ou on dirait de petites bosses ?! Es-ce possible à son age qu'il développe déjà des couilles lol? J'ai crus remarque sur mon autre mâle, le même genre de petit point de chaque coté des bosses.Maintenant voici mon beau Tiger !On dirait que son orange s'intensifie !Et en prime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 19 février 2012 haha très belle la dernière photo ... les tite bosse blanche, ils ont tous sa et J'ADORE flammeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 19 février 2012 Waow !!! Magnifique couleur !!!! Jadore tes photo, cest des super petit Dino !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 février 2012 vraiment magnifique !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Et pour le sexe, es ce que c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 19 février 2012 de ce que jai lu les femelle aussi peuvent avoir des bosse mais vraiment plus petite, aussi jai lue (encore sur le site) que si le bébé pèse plus de 20g les bose commence a se former...si jai tord quelqu'un corriger moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex871 0 Posté(e) le 19 février 2012 Que trop beau tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci^^Mais je veux savoir si c.est possible à cet age là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites