Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

Disponible au QC ?

Messages recommandés

j'ai vue des photos d'un beau dinosaure que je trouvais interessant et j'aimerais savoir si c'est disponible au quebec.. si oui, sont t'il tous WC ? ou possible d'en trouver des CB ?
et a quel prix environ.

donc l'espece en question est: hydrosaurus Pustulatus. ( Hydrosaure des Philippines )

j'aimerais aussi si c'est possible evidament, la maintenance en captivité est tel compliquer ou c'est un projet réalisable !

Merci !



Carl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha! Amusant j'en parlais sur la tchatbox plus tôt.

On m'a glissé des mots comme il n'était pas si complexe... Les femelles ne sont pas aussi jolies.

Un membre du forum en aurait apparament un... Mais je ne me souviens plus qui.

Mais bonne chance!!! C'est une especes magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortania666 en avait un au dernière nouvelle je ne sais pas si elle l'a encore par contre.Tu peux toujours lui demander ou elle l'as pris.

voici le post en question: http://www.repticlic.com/t18633-hydrosaurus-vous-conaissez?highlight=hydrosaurus

P.S j'ai pas tout relus le post alors je ne sais pas si elle le dit dans le post ni s'il y a des infos dedans Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Eniel.
c'est pas exactement la même espece. elle possede un weberi.. tandis que moi je cherche un pustulatus. d'apres ce que j'ai lue.. il est légèrement plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...