Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Es que quelqu'un y va?moi j'y serai le Samedi avec 2 ou 3 chiens,s'est une spéciale CKC (entre autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Spéciale Camila aussi, mais je n'y serais surement pas, car Dona aura certainement ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 bah alors personne pour Nantes??s'est galère avec tous ses escaliers mais s'est une tres jolie expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi49111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 moi j'y serai avec une petite meute de Basset bleu et 2 korthals , c'est une spéciale korthals ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'y serai aussi le dimanche pour le cacib avec mes deux filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J'y serai avec une cliente et amie qui veut commencer les expos en Yorks.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2010 ha super,si j'ai le temps je viendrai vous voir,cette fois si,je serai obliger de rester tard,vu qu'on amène une petite de nos amis qui veut essayer le concours des jeunes présentateurs avec une de mes ckc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Si tu viens, pour nous reconnaitre je suis plutot grande, lunettes rectangulaires dans les tons rouges, orange, cheveux courtsCertainement veste courte en cuir marron et jean.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Je n'y serait pas, bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'y serai certainement mais le samedi, avec mes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 j'irai voir les chihuahua aussi,j'ai une amie qui amene un de ses chichi normalement!je prendrai des photos de l'expo et des diff races que j'ai vu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 j'y serai le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Franny tu y est le samedi ou le dimanche??moi j'y suis que le Samedi!pour ceux qui vont a l'expo j'ai eu sa via chien de france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Domaine-Eléonore a écrit:j'y serai le dimanche Rho je n'avais même pas vue que tu étais revenue sur le forum, j'espère que tu vas bien, bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 j'y serai les deux jours en chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 les 2 jours aussi, normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2010 bah va y avoir quelques personnes du fofo au finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 130 CKC pour ma part !! la concurrence va etre rude lolla derniere ckc (adulte) que j'ai eu (en juin) va faire sa 1ere expo en ouverte,dur dur pour une 1ere expo(en + une SP),surtout qu'elle revient de loin!si vous entendai un ckc gueulé sur le ring se sera la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 j'y serai le samedi car c'est une spécial chihuahua on est 116 inscrits c'est pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2010 bonne chance,et faite tous attention avec la neige et/ou le verglas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Waouuu, le nombre d'inscrits dans vos races laisse rêveur !!!!!!!!! Nous organisons une campagne de prélèvement pour Antagène, et malgré cela, on dépasse avec peine les 30 chiens .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 s'est parceque s'est des spéciales pour ckc et chihuahua,shar pei aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuorilang 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 non, mais même pour des spéciales on dépasse rarement les 25 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2010 ha ok,bah au moins tu a plus de chance de gagné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi49111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 C'est une spéciale Korthals et je crois qu'il y a 12 inscrit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites