arcanne11 0 Posté(e) le 19 février 2012 T'en qu'à être dans les photos... Pourquoi ne pas continuer avec ma petite grosse. C'est un de mes serpents préférés ici mais aussi celle que je tiens le plus en respect... Une femelle Blood python de 2 ans que nous nommons (bien oui, je suis de ces quétainnes qui donne des noms à ses serpents) Lilith. J'adore les détails de ce serpent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 19 février 2012 Damn!! Elle mesure combien!? O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 19 février 2012 4 et demi environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Baleze... ...et superbe=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Une belle madame ça!On voit bien pourquoi on les appelle blood python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 19 février 2012 Belle toutoune! Est grosse pour 2 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 19 février 2012 Sais tu que je calcule la pis elle est plus proche du 3 que du 2 hehehehe Car effectivement, elle a un beau size... le pire c'est que je suis loin d,over feeder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est ca j'me disais elle est prete a breeder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 19 février 2012 Très beau blood, on en voie pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 février 2012 wow belle tite fille ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Elle elle me fait capoté, je la prendrais bien dans ma collection, vraiment superbe!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je suis pas fan de la couleur de sa tête qui donne l'impression d’être passé au chalumeau.Par contre les couleurs de son corps et sa corpulence la rende juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian741 0 Posté(e) le 20 février 2012 moi aussi je la prendrai bien parmi mes gros BB ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Lorsque je l,ai mis en vente, personne ne a voulu.... Maintenant qu'elle est aussi belle, oubliez le projet, elle reste ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 24 février 2012 vraiment tres belle,pi je te comprend pour la vente..cest pas toujours evident de trouver prenneur pour du blood...vla quelque année..jai annoncé plus de 1anavant davoire quelqu'un de serieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Si j'étais pas aussi chicken j'en aurais un c sur. Les blood sont les plus beau serpent a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Brad, si tu cherche comme il faut tu peut en trouver des blood super docile, aussi docile que des python royal, demande à Anick, cette femelle en est un bon example, je la manipule chaque fois que je vais a Québec, c'est un ange cette belle blood et ce n'est pas la seule que j'ai vu aussi docile. Faut chercher.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nir 0 Posté(e) le 27 février 2012 Jolie pethon!!arcanne a écrit:Lorsque je l,ai mis en vente, personne ne a voulu.... Maintenant qu'elle est aussi belle, oubliez le projet, elle reste ici! Classique... C'est tout le temps quand on a rien a vendre que les gens veulent acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessypronovost 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tres belle! Est elle aggressive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pour le fun du lui donne quoi a manger ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites