Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Blood python, on continue dans les photos hihi

Messages recommandés

T'en qu'à être dans les photos... Pourquoi ne pas continuer avec ma petite grosse. C'est un de mes serpents préférés ici mais aussi celle que je tiens le plus en respect... Une femelle Blood python de 2 ans que nous nommons (bien oui, je suis de ces quétainnes qui donne des noms à ses serpents) Lilith. J'adore les détails de ce serpent...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sais tu que je calcule la pis elle est plus proche du 3 que du 2 hehehehe Razz Car effectivement, elle a un beau size... le pire c'est que je suis loin d,over feeder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas fan de la couleur de sa tête qui donne l'impression d’être passé au chalumeau.

Par contre les couleurs de son corps et sa corpulence la rende juste magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je l,ai mis en vente, personne ne a voulu.... Maintenant qu'elle est aussi belle, oubliez le projet, elle reste ici! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres belle,pi je te comprend pour la vente..cest pas toujours evident de trouver prenneur pour du blood...vla quelque année..jai annoncé plus de 1an

avant davoire quelqu'un de serieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'étais pas aussi chicken j'en aurais un c sur. Les blood sont les plus beau serpent a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brad, si tu cherche comme il faut tu peut en trouver des blood super docile, aussi docile que des python royal, demande à Anick, cette femelle en est un bon example, je la manipule chaque fois que je vais a Québec, c'est un ange cette belle blood et ce n'est pas la seule que j'ai vu aussi docile. Faut chercher.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie pethon!!


arcanne a écrit:
Lorsque je l,ai mis en vente, personne ne a voulu.... Maintenant qu'elle est aussi belle, oubliez le projet, elle reste ici! Razz


Classique... C'est tout le temps quand on a rien a vendre que les gens veulent acheter! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...