Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne11

Pine Snake du sud

Messages recommandés

Qui à dit que les colubridés c'était juste des corns... Razz Voici le projet qui me tiens à coeur cette année... Pine snake du sud... Mon couple à 4 ans cette année donc j'ai espoir d'avoir une repro. Pour ceux qui ne connaissent pas l'espèce, c'est un animal totalement impressionnant!!! Très très show off dans le terrarium, on a l'impression qu'ils vont avaler le monde !!! Mes deux spéminens sont toutefois très calme lorsque manipulé... Plus je travail avec cette espèce (bull snake, gopher et pine) plus je trippe et j'espère entrer bientôt d'autres spécimens...







Et la femelle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que c'est beaux des pine snake je te comprends tout a fait de tripper sur ces snakes Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super beau, c'est vraiemnt cool de partager !

Effectivement je te souhaite aussi de réussir ton projet de repro, ça serait fort intéressant d'en voir un peu plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle espece Anick! Dommage qu'il ne soit pas plus connu et plus popolaire. Bonne chance pour la suite!

A+

Francois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau spécimen, je te souhaite bonne chance dans ton projet!

Gêne-toi pas une bonne fois à t'amuser à le filmer quand il essayera de faire ton toff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Je voudrais bien, mais j'ai aucune idée comment mettre un vidéo sur le forum hihihi


Tu dois la mettre sur Youtube en premier lieu (tu dois avoir un compte) et ensuite tu peux venir y mettre l'url de la vidéo pour que l'on puisse la regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
arcanne a écrit:
Je voudrais bien, mais j'ai aucune idée comment mettre un vidéo sur le forum hihihi


Tu dois la mettre sur Youtube en premier lieu (tu dois avoir un compte) et ensuite tu peux venir y mettre l'url de la vidéo pour que l'on puisse la regarder.




Hehe foutrement trop compliqué pour moi ca hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Ghost a écrit:
arcanne a écrit:
Je voudrais bien, mais j'ai aucune idée comment mettre un vidéo sur le forum hihihi


Tu dois la mettre sur Youtube en premier lieu (tu dois avoir un compte) et ensuite tu peux venir y mettre l'url de la vidéo pour que l'on puisse la regarder.




Hehe foutrement trop compliqué pour moi ca hihihi


Ben voyons donc, haha

Tant pis alors, peut-être une autre fois thumright

Reste que jte souhaite bien que sa fonctionne avec succès ton projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...