Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Éleveur YorkshireCliquer sur votre groupeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine206 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour à tous, et Merci de m'accueillir sur ce forum.Je me présente, je suis une passionnée de Yorkshires, j'en élève depuis de nombreuses années.Nous vivons en Bretagne dans le Morbihan au carrefour de 3 départements (35.44.56)Nous sommes à la campagne avec tous nos compagnons.Voilà pour une présentation sommaire,mais nous ferons certainement plus ample connaissance...Bon Dimanche à tous.FRANNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 As-tu un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenue!!encore une bretonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui JUJU, j'ai un site, je viens de mettre ma bannière, ainsi que l'adresse de mon site en dessous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 J'ai beaucoup aimé l'article "Tribune Libre" qui malheureusement reflette le monde des expos ^^ pour avoir été dans le milieu du cocker américain pendant 20 ans, je ne peux que trop bien comprendre vos écris.Ceci étant dit, heureusement que la passion reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est vrai que la passion pour nos races reste intacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANNY111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beauce07 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 bienvenu sur ce forum de pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et bonne lecture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonsoir et Bienvenue Franny, Beau petit pays où tu habites!!! Je m'en vais voir ton site maintenant. En tout cas merci pour ta participation déjà active sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites