Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

C'est l'heure du repas (mais avec des SERPENTS cette fois)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila déjà quelques mois que je ne m'avais pas amuser à faire le montage d'un petit vidéo avec mes serpents. Mais hier soir j'ai finalement pris le temps d'en faire un, avec quelques scènes filmées durant les dernières semaines. Donc voici quelques serpents durant leur repas!



Et surtout n'hésitez pas à commenter et partager

Bonne journée

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette le vidéo! .... moi aussi je veux une pince comme celle que tu a pour les nourrir!!! Ça l'aire de fonctionner à merveille! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dalouk a écrit:
C'est chouette le vidéo! .... moi aussi je veux une pince comme celle que tu a pour les nourrir!!! Ça l'aire de fonctionner à merveille! thumright


Ça va relativement très bien effectivement, comparé à d'autres que j'ai essayé et qui brise à rien et avec laquelle tu peux à peine tenir la proie comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau ptit video... jadore tes viva... jai checker le site lautre jour de mtl qui les vend mais pas eu de réponse! jva me réessayer dans pas long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli vidéo, j'aime beaucoup le cadrage a 2min quand on te voie en reflet en train de prendre le rat pour le donné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos commentaires!

Kolyana a écrit:
Joli vidéo, j'aime beaucoup le cadrage a 2min quand on te voie en reflet en train de prendre le rat pour le donné Wink


haha oui j'ai remarqué le tout en regardant le vidéo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement je vais oublier le vidéo.. la grosse a pas mangeer hier soir non plus.. elle ma encore fait de la ***** ce matin:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...