qc13 0 Posté(e) le 19 février 2012 Photo de mauvaise qualitée avec les reflets et tout, mais au combien drôle ( de mon point de vue ) ma petite nouvelle Pandore qui dort au gaz en sortant d'un trou d'une de mais cachette home-made. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will171 0 Posté(e) le 19 février 2012 sa prend pas grand chose pour etre ben confortable hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est cute ça! Faut croire qu'elle se sent pas mal en sécurité pour tomber endormie à une place pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 20 février 2012 Très chouette la pause a croire que les reptiles n'ont aucune sens du confort mais on les adore entre autre pour des moment pareille.Merci d'avoir partager ce moment avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 20 février 2012 ''photo coquine''Au début je me demandais bien ce que tu avais poster là avant de checker Sinon c'est trop chou. Ma fat-tail elle s'est déjà endormi contre sa cachette avant de rentrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites