meletguy 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonjour y a t'il quelqu'un qui a déjà vécu un décès chez les dragon barbu je crois que ma femelle est morte mais je voudrais pas m'en débarasser si elle ne l'est pas vraiment... elle est toute molle et ne bouge plus est-ce que vous croyer qu'elle est morte?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 février 2012 respire t elle?EDIT: si elle est toute molle, je crois que la fin n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meletguy 0 Posté(e) le 19 février 2012 je ne vois pas de respiration.... genre que je peux la coucher sur le dos et rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meletguy 0 Posté(e) le 19 février 2012 mais tsé les autres animaux quand ils meurent deviennent raide les lézard eux devienne mou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ca devient mou après la mort, et plus tard raidit. Mon rat qui est mort dans mes bras, il est resté mou environ 1h... Au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 19 février 2012 peut etre qu'elle vient juste juste de mourir? donc ses muscles ne sont pas encore raidi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meletguy 0 Posté(e) le 19 février 2012 je pense quelle est morte... je suis vraiment triste je vais attendre pour être certaine qu'elle est vraiment morte de voir si elle raidit... merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 20 février 2012 toutes mes condoléance ce n'est jamais un moment facile que de perdre un animal de compagnie.Courage pour la suite Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meletguy 0 Posté(e) le 20 février 2012 merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites