Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

Mon Beau Serpent Brun !!

Messages recommandés

Soyez indulgent.. ma conjointe a pris les photos et j'espere encore quelle comprenne comment fonctionne un appareil photo.. sa pas de bon sens.. sur 50 photo j'en n'est seulement 3 qui son pas flou LaughingLaughingLaughing

c'est également la premiere fois que je met une photo de moi sur le forum donc. Embarassed
j'ai l'air d'avoir 3 mentons mais bon. ma conjointe mesure quoi. 5 pied alors je regarde constament vers le bas LaughingLaughingLaughing


.


pour parler un peut d'elle. c'est une femelle Hypo produit par GHOST en 2010.. elle va avoir 2 ans le 13 mai prochain
et mesure un peut plus de 6 pied.. je dirais 6p. 1/2.

les photos ne lui rendre vraiment pas justice. en réalité elle est très rouge / rose sur les flands..
je jettes le blâme sur le dos de la photographe Mr.Red

Merci !


Carl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Ciboire, elle a pris du poids depuis qu'elle est partie de chez moi!!!


en effet, elle arrête pas non plus.. elle prend un bon 4-5'' par mois
je lui donne un rat XXL par semaine. prochainement je vais esseyer le lapin. et si sa fonctionne elle mangera que sa, mais 1 fois par 2 ou 3 semaine.

j'ai eu un premier refus la semaine passé mais j'ai vite compris pourquoi.. sa fesais 2 mois quelle avait pas c**** donc le lendemain cettais une journée d'm****Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
Ghost a écrit:
Ciboire, elle a pris du poids depuis qu'elle est partie de chez moi!!!


en effet, elle arrête pas non plus.. elle prend un bon 4-5'' par mois
je lui donne un rat XXL par semaine. prochainement je vais esseyer le lapin. et si sa fonctionne elle mangera que sa, mais 1 fois par 2 ou 3 semaine.

j'ai eu un premier refus la semaine passé mais j'ai vite compris pourquoi.. sa fesais 2 mois quelle avait pas c**** donc le lendemain cettais une journée d'm****Razz


haha je vois je vois

Pour les lapins, c'est sur que sa passe, il suffit simplement de donner une proie de la taille adapté à ton serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je men doutais. j'ai un lapin dans le congelateur et les rats XXL son pratiquement de la même grosseur. la seul difference c'est la tête du lapin qui est énorme mais apart de sa tout devrait bien allez.

j'espere seulement quelle fera pas sa difficile,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
oui je men doutais. j'ai un lapin dans le congelateur et les rats XXL son pratiquement de la même grosseur. la seul difference c'est la tête du lapin qui est énorme mais apart de sa tout devrait bien allez.

j'espere seulement quelle fera pas sa difficile,


Je ne suis pas inquiet sur ce point la. Du XXL, vu sa taille, elle pourrait sans doute en prendre deux pour un repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gecko4life a écrit:
Superbe Hypo Carl!! Seulement 1 ans et 10 mois et cest dej'a une colosse!!! Post plus souvent!! :p

l'hiver je post pas souvent..trop de post qui vire tout croche:lol: Laughing

je les eu exactement le 30 octobre 2010. elle fesais +/- 20''


donc oui elle a pousser rapidement ! Razz

merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxieme refus hier soir.. fait 2 semaine quel refuse de manger
a veut raptiser je crois. LaughingLaughing

je veux finir mes rats avant de passé au lapin ostiii !! c'est pas le temps quel commence a nieser !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
deuxieme refus hier soir.. fait 2 semaine quel refuse de manger
a veut raptiser je crois. LaughingLaughing

je veux finir mes rats avant de passé au lapin ostiii !! c'est pas le temps quel commence a nieser !! LaughingLaughing


Laisse lui le temps, haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me reste 2 rats et 1 lapin.. le temps est comptéLaughing

j'hésite encore par contre.. devrais-je esseyer le lapin cette semaine ou attendre de voir si elle accepte un autre rat ?
cest le seul lapin que j'ai, je veux pas le gaspiller Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'attendrai un bon 2 sem. avant de lui donner , pour qu'elle est vraiment faim , comme sa tu risque moins de manquer ton coup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
il me reste 2 rats et 1 lapin.. le temps est comptéLaughing

j'hésite encore par contre.. devrais-je esseyer le lapin cette semaine ou attendre de voir si elle accepte un autre rat ?
cest le seul lapin que j'ai, je veux pas le gaspiller Razz


Que ce soit un lapin ou rat elle va le manger si elle a fin, si elle vient de refuser deux repas, peut-être qu'elle commence une mue par exemple, laisse lui un deux semaines, c'est pas très grave de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon. apres 3 semaine sans manger j'ai esseyer le lapin et conclusion.. je dois attendre encore un peut. les lapins son un peut trop gros pour elle.. en fait pas trop gros. mais elle bloque rendu aux pattes arriere. donc elle a fini par regurgiter quand elle voyait qu'elle pouvait pas aller plus loin.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
environ 6 pied elle est macive et toutounne un vrais boubelle

jai une autre de ces soeur une albino plus slim et mange normalement au 4 a 5 semeine. jme souvien plus ses quelle taille sa doig etre du xxl ou xxxl les plus gros reptiles consept vendre:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne mange normalement a chaque semaine. mais la sa fesait 1 mois quelle avait pas manger.. hier soir je peux te dire que le rat a passer au cash. sa pas été long. j'ai même pas eu besoin de l'agacer.

je vais lui donner encore quelque repas de rat ensuite je vais réesseyer les lapins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow. je voulais savoir depuis quand ma grosse n'avait pas manger.

le post du lapin date du 5 mars. et j'avais pris la photo le 4 mars. et depuis le 4 mars elle a manger seulement 2 rats..
mais je me rappelle pas si elle a mangé au mois d'avril

elle semble pas maigrir mais m'essemble que sa fait pas beaucoup Laughing
normal rendu a son age / taille ?

j'ai esseyer de la nourrir hier soir Dimanche le 6 mai
elle a semblé s'interesser elle sentait le rat ce collait le nez desus mais elle n'a jamais striker. elle a fini par viré d'bord. j'ai laisser le rat toute la nuit rien pentoute.

je suis pas inquiet mais je commence a trouver sa weird pareil. elle a toujours mangé au semaine et la.. elle veut pu rien savoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, du moins, ce n'est pas impossible, de toute façon tu dis qu'elle à quand même manger deux rats environs depuis ce lapin, donc c'est correcte. Peut-être qu'elle prépare une mue tranquillement pas vite. Laisse la tranquille pour un deux trois semaines avant de réessayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quesque je vais faire. elle n'a pas maigrie par contre.
sa commence a couté cher gaspiller des rats a chaque fois quel refuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...