alex12111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Voici ma nouvelle bebitte. Une belle red eyes, mon meilleur mannquin a vie ! ahah ! Sa faisait un bout que j'en voulais une, et c'est surement pas la derniere XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Aaaaww!!! Trop belle j'aime tellement les grenouilles... :/ J'trouve juste ca dommage que ca bouge pas assez haha! Mais vraiment waw!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 20 février 2012 je te garantis qu'une fois les lumières fermées, les rainettes de toutes les espèces donne un show digne du cirque du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 20 février 2012 superbe et surement une de mes prochaine achat montres nous le terra si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ouais ! POur l'instant elle est dans un temporaire 12 x 12 x 18, d'ici la semaine prochaine, dans un 24 x 12 x 24 !!JE prendrais des photos cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o1111 0 Posté(e) le 23 février 2012 Wow... elle est magnifique pis tes photos sont super bonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est vrai que ça bouge pas mal les lumières fermées mais maudit que ça ''salope'' les vitres du terra trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 24 février 2012 les photo sont superbe, vraiment !!!!!!ton terra est t'il planté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pour ce qui est de salopé les vitres, j'ai toujours trouver que les red-eyes et les autres grosses rainettes sont les moins pires de tout les animaux arboricoles réunis. Ton uroplatus doit êtres pas pire là dedans si je me fis au phelsuma et aux anolis que j'ai eu Des petits cadeaux collés ben sec sur la vitre du devant... merci le chum!Les grands champions de la saloperie c'est les petites rainettes.... mes hyperiolus et mes phyllos fond des peintures à numéros tellement y'en a.... Inquiétez-vous pas, je gère la situation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'en avais avant elle cohabitait avec une mini turquoise dont je ne me rappelle pas le nom, mais elles se piquaient des jasettes la nuit tombée -_- je caaaapotais... pas moyen de dodoé avec deux gerda qui jase : wadawadawadawada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 24 février 2012 Antoine D : Pas pour le moment, il est artificiel, mais je suis en train d'en monter un et je vais surement ajouter des plantes naturels. A voir, probablement un mix des deux ... ! Côté cochonnerie .. Pas si pire, elle fait sur les côtés et dans le fond .. Rien de bien visible XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 25 février 2012 génial, tu postera des photos de ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 26 février 2012 Goulet a écrit:Pour ce qui est de salopé les vitres, j'ai toujours trouver que les red-eyes et les autres grosses rainettes sont les moins pires de tout les animaux arboricoles réunis. Ton uroplatus doit êtres pas pire là dedans si je me fis au phelsuma et aux anolis que j'ai eu Des petits cadeaux collés ben sec sur la vitre du devant... merci le chum!Les grands champions de la saloperie c'est les petites rainettes.... mes hyperiolus et mes phyllos fond des peintures à numéros tellement y'en a.... Inquiétez-vous pas, je gère la situation lolma grosse rainette de White's m'a écoeuré royalement, plus jamais j'aurai cette espèce dans un exoterra... ça urine partout en gros jet pis ça te beurre toutes les vitres avec... c'est pas long...l'uroplatus est pas si pire, il salit plus que les crested mais ça se tuff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Beau spécimen, félicitationUn terra planté naturel ça s'entretient plus facilementPour ma part, j'ai fait l'expérience des 2 et je ne reviendrais pas en arrièreMaintenant tout mes vivariums son plantés et j'ai même une chute...Pas de p'tit plat d'eau à changer... c'est merveilleuxLe soir venu, si tu l'observe dans les premières minutes, tu la verra muer...à tous les jours !! trippant !!!Pour ma part, j'aime les regarder grimper et chasser... Bonne chance avec ta nouvelle bebitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Rainette: Ca mue chaque jour une grenouille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Les rainettes aux yeux rouges mue à toutes les jours oui !C'est pas comme un lézard, c'est pas une peau mais une pellicule transparenteJe ne sais pas si toutes les rainettes mue à toutes les jours mais la retf ouiIl faudrait que je les film un bon soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Et une autre de plus ! ahaha ! En fin de semaine je met des photos du terrarium finale, et des deux grenouilles ! Bientot également, photo de mes nouvelles Theloderma asperum qui arriveron d'ici la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 wow !!!!!!!vraiment magnifique modèle !tes photos sont hallucinante !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites