Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex12111

Ma nouvelle ! Red eyes :)

Messages recommandés

Voici ma nouvelle bebitte. Une belle red eyes, mon meilleur mannquin a vie ! ahah !
Sa faisait un bout que j'en voulais une, et c'est surement pas la derniere XD

Aaaaww!!! Trop belle j'aime tellement les grenouilles... :/

J'trouve juste ca dommage que ca bouge pas assez haha! Mais vraiment waw!!

je te garantis qu'une fois les lumières fermées, les rainettes de toutes les espèces donne un show digne du cirque du soleil

Ouais ! POur l'instant elle est dans un temporaire 12 x 12 x 18, d'ici la semaine prochaine, dans un 24 x 12 x 24 !!
JE prendrais des photos cette semaine !

c'est vrai que ça bouge pas mal les lumières fermées mais maudit que ça ''salope'' les vitres du terra trop vite...

Pour ce qui est de salopé les vitres, j'ai toujours trouver que les red-eyes et les autres grosses rainettes sont les moins pires de tout les animaux arboricoles réunis.

Ton uroplatus doit êtres pas pire là dedans si je me fis au phelsuma et aux anolis que j'ai eu Wink Des petits cadeaux collés ben sec sur la vitre du devant... merci le chum!

Les grands champions de la saloperie c'est les petites rainettes.... mes hyperiolus et mes phyllos fond des peintures à numéros tellement y'en a.... Inquiétez-vous pas, je gère la situation lol

j'en avais avant Smile elle cohabitait avec une mini turquoise dont je ne me rappelle pas le nom, mais elles se piquaient des jasettes la nuit tombée -_- je caaaapotais... pas moyen de dodoé avec deux gerda qui jase : wadawadawadawada

Antoine D : Pas pour le moment, il est artificiel, mais je suis en train d'en monter un et je vais surement ajouter des plantes naturels. A voir, probablement un mix des deux ... ! Côté cochonnerie .. Pas si pire, elle fait sur les côtés et dans le fond .. Rien de bien visible XD

Goulet a écrit:
Pour ce qui est de salopé les vitres, j'ai toujours trouver que les red-eyes et les autres grosses rainettes sont les moins pires de tout les animaux arboricoles réunis.

Ton uroplatus doit êtres pas pire là dedans si je me fis au phelsuma et aux anolis que j'ai eu Wink Des petits cadeaux collés ben sec sur la vitre du devant... merci le chum!

Les grands champions de la saloperie c'est les petites rainettes.... mes hyperiolus et mes phyllos fond des peintures à numéros tellement y'en a.... Inquiétez-vous pas, je gère la situation lol

ma grosse rainette de White's m'a écoeuré royalement, plus jamais j'aurai cette espèce dans un exoterra... ça urine partout en gros jet pis ça te beurre toutes les vitres avec... c'est pas long...

l'uroplatus est pas si pire, il salit plus que les crested mais ça se tuff...

Beau spécimen, félicitation

Un terra planté naturel ça s'entretient plus facilement
Pour ma part, j'ai fait l'expérience des 2 et je ne reviendrais pas en arrière
Maintenant tout mes vivariums son plantés et j'ai même une chute...
Pas de p'tit plat d'eau à changer... c'est merveilleux

Le soir venu, si tu l'observe dans les premières minutes, tu la verra muer...à tous les jours !! trippant !!!
Pour ma part, j'aime les regarder grimper et chasser...

Bonne chance avec ta nouvelle bebitte

Les rainettes aux yeux rouges mue à toutes les jours oui !
C'est pas comme un lézard, c'est pas une peau mais une pellicule transparente
Je ne sais pas si toutes les rainettes mue à toutes les jours mais la retf oui
Il faudrait que je les film un bon soir.

Et une autre de plus ! ahaha !
En fin de semaine je met des photos du terrarium finale, et des deux grenouilles !
Bientot également, photo de mes nouvelles Theloderma asperum qui arriveron d'ici la semaine prochaine !

wow !!!!!!!
vraiment magnifique modèle !

tes photos sont hallucinante !!!!!!!

• Créer...