alex12111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Voila !! Finalement j'ai fait un peu de photographie ce soir , alors voici mon couplede chinese cave gecko et ma femelle fat tail !! MaleFemelleMa grosse fille fat tail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuitCalme 0 Posté(e) le 20 février 2012 WOAH! IL SONT JUSTE! "MAGNIFIQUE!" :DDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Trop beau Pleau!!!Les gecko des cavernes m'attires pas tant, mais je craques pour ta fat-tail! Faudrait tu mes montre en live un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 20 février 2012 beau specimens...surtout les chinese cave gecko....je m'en cherche un couple pour le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex12111 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci ! Geckolive, ils sont super comme gecko !! Je les adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ta fat-tail on dirait ma grosse guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites