*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 23 février 2012 Très joli mâle, quel grosseur fait-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 23 février 2012 Environ un 2$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai uune femelle qui vient de muer, mon mâle est trop vieux. Si tu veux organiser une repro, laisse moi savoir! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Labelle 0 Posté(e) le 25 février 2012 Belles photos Julien:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci Alain, je serais dû pour un objectif macro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 février 2012 bein oui, qu'est-ce que tu attends? he he T'as besoin de déplacer ta carcasse cet été et venir faire de la photo avec nous! Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Self_DeFenCe* 0 Posté(e) le 25 février 2012 Haha ouais j'vais prévoir un budget pour une lentille et organiser mon horraire pour venir plus qu'une fois!Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Julien, pas de trouble de toute façon, je peux te prêter une lentille macro, j'en ai 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 26 février 2012 Superbe ! Les Cyriocosmus sont vraiment magnifiques ! Mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites