Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mortania66611

Voici l'évolution de mon hydrosaurus

Messages recommandés

pour l'instant il est dans une petite atasuki avec un spot uv et spot qui imite le soleil pour garder sa belle couleur avec un beau bac d'eau et je larose 2-3 fois par jour surtout la il mu le substra pour l'instant c'est du journal car il a encore une petite bouche et jveut pas quil ingere n'importe koi pour sont petit estomac il n'est pas dificille pentoute dans son alimentation hehe mais il mange fruit ,poisson,insecte de toute sorte ,et jen passe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je l'est pri chez dom reptils 450 n'otre amis, mais ont na eter chanceux car c'est rare qui peuve en avoir, mais pas impossible mais comme tu le veut bonne chance si yen na j'aimeraie ben n'avoir un comme sa aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep j'ai lu que lorsqu'ils sont jeune il mange pas mal de tout.. tandis qu'a l'age adulte il son 95% vegetarien. et quelque rongeur de temps en temps etait parfait.

c'est une espece qui me plait bien. ou la tu trouver le tien ?

quelle grandeur de terra va tu lui offrir adulte ? car c'est une espece qui devrait facilement atteindre le 3 pied. donc sa prend une grosse cage. comme un dragon d'eau en réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et moi je l'est pri chez dom reptils 450 n'otre amis, mais ont na eter
chanceux car c'est rare qui peuve en avoir, mais pas impossible mais
comme tu le veut bonne chance si yen na j'aimeraie ben n'avoir un comme
sa aussi Wink((sa deviend vraiment plus gros qu'un dragon d'eau j'en n'est un chez moi ,je vaie lui offrire très grand dit toi que cette espece va avoir la grosseur d'une iguane a peu pret regarde les videos sur youtube marque hydrosaurus c'est impressionant ! et pour l'alimentation c'est la meme chose que plusieur agame sauf que lui ye moin dificile que mes autres hehe stun gros cochon mais regarde bien ce que tu va lui donne aussi mais refere toi au dragon d'eau et pogona(dragon barbu) comme allimentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de penser a son alimentation je vais dabord esseyer d'en trouver. ensuite je vais construire un terra en conséquence. Wink

sinon ya le Caiman lizard qui m'interesse. ( Dracaena Guianensis ) qui lui je sais qu'il est trouvable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais petit conseile si tu le met dans un trop grand tu suite il va etre dificile a rendre sociable et surtout a le pogner dedans je sai je les deja fait ! et le caiman ben ye trouvable, ye plus cher et il va devenir moin gros c'est sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir honnêtement.. c'est pas vraiment la maintenance qui me préocupe.. mais plutot l'alimentation.

anyway.. si je veux un dino comme sa.. je veux justement qu'il soit sauvage LaughingLaughing
pas nerveux au point de se caché a chaque fois je passe devant mais aumoin je veux qu'il est du caractere.

mais bon pour l'instant rien presse. je dois quand même en trouver et être certain de mes affaires.
je suis pas vraiment lézard mais sa m'interesse cette espece !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment beau cette espece,sa queu est special sa doit fouetter pas pire quand sa veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ye super gentil aucune agressiviter ! pi pour lalimentation ben chu pas dacord il manger auten de viande et de poison quavan meme ! hehe meme sil mange de la salade il veut plus de varieté il mange comme un porc hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un magnifique dino! Je ne croyais même pas que des gens en avait au Québec.
N'hésite surtout pas a faire des updates souvent! Laughing
Et en passant, c'est un Hydrosaurus quoi? Quelle espèce?

Phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon avi c'est un weberi il va rester vert jaune avec du noire les espèces colorés avec des couleur come le mauve ect... son rare j'aimeraie sa en avoir un très coloré comme ont voit sur youtube mais j'adore mon beau bb .qui ressemble beaucoup a un male avec les bosse qu'il a en dessou et oui je vai metre d'autres photo Smile il grandi tellement vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...