Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Lol déja dit dans ton autre post mais oui encore une fois :

Bonne fête!! Profites en, amuses toi, sors, vois du monde!! Avec un peu de chance tu aura de beaux cadeau, p-t relié aux reptiles!

Wink Bonne fête!!

gecko4life a écrit:
Passe une très belle journée Mister!!! Laisse-toi gâter et amuse-toi bien!!!! Cheers!!! jocolorgeek

heeeeen yé bin beau !!! merci, idée parfaite pour le gateau des un an à mon fils

AAHA BONNE FÊTE JPPP Razz

LOL! WOW!! Méchante bonne surprise ça! Peu de personnes savent qui je suis (certains vont ce dire:''C'est qui ça JP91'')... En général, vous souligniez les chargé de section, ADF ou autres personnes importante (ça fait ma journée, comme tu peux pas le savoir). Je te lève mon chapeau pour avoir soulevé le sujet devant tout le monde. Je devance les autres en te souhaitant Bonne Fête également à ton tour pour ton anniversaire de demain (si on se fie à ton profil).

Pour ce qui est de mon cadeau de fête, je vais pouvoir seulement en bénéficier à la fin du mois de mai...C'est un cours d'apprenti-fauconnier au Centre de Fauconnerie Autourserie du Québec Inc.

JP91 a écrit:
C'est un cours d'apprenti-fauconnier au Centre de Fauconnerie Autourserie du Québec Inc.

Malade!!!! Tu fais des jaloux j'suis certain, moi le premier! C'est vraiment hot comme cadeau!

Passe une très belle journée copain! sunny

• Créer...