Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NuitCalme

Question bricole

Messages recommandés

j'aimerais me fabriquer un fond en polystirèrene extrudé et j'aimerais savoir avec quel sorte de colle je peu coller mes morceaus ensemble merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille man! pas tout le monde qui connait sa le poly truc truc extrudé!!! Moi le premier!! Ya le chum google qui pourrait t'aider si ca presse hein!!

Noté que se reply est a saveur très humoristique!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Eille man! pas tout le monde qui connait sa le poly truc truc extrudé!!! Moi le premier!! Ya le chum google qui pourrait t'aider si ca presse hein!!


Ben c'est du polystyrène pour isoler les maison, t'as du expansé et du extrudé ( meilleur qualité). Wink

Citation :
j'aimerais me fabriquer un fond en polystirèrene extrudé et j'aimerais savoir avec quel sorte de colle je peu coller mes morceaus ensemble merci


Le silicone d'aquarium est la meilleur solution selon moi. Il existe une colle pour polystyrène mais j'ai peur qu'elle soit toxique. J'ai vue bien des aquariophile faire des fond en polystyrène et coller cela avec du silicone d'aquarium et sa tiens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol tu fais une montée de lait Guillaume LaughingRazzWink

De la colle blanche (à bricolage), c'est ce qu'on a utilisé pour notre fond de terrarium Smile On a mis des morceaux de cure-dent (qui sont restés là) pour mieux tenir les morceaux ensemble, et on a mis une légère pression pendant environ 24h.. met ça peut prendre 48h avant que ça sèche bien comme il faut

Edit: Oups, Eniel, tu as posté juste avant. Je ne suis plus sure tout d'un coup si le polystyrène qu'on a est extrudé ou expansé... c'est le bleu qu'ils vendent au Rona.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...