stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 20 février 2012 il y t'il quelqu'un qui a cela cher lui et esce que ses vraiment utile?http://www.exo-terra.com/fr/products/explorarium.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melianndemers 0 Posté(e) le 20 février 2012 Honetement je pense me procurer quelque chose du genre pour l'amener à mon camping l'été pour que Obélix soit dans un environnement plus grand avec plein d'air frais (qui reste chaud quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 20 février 2012 ouii ses a quoi je pensait mais seulement pour le mètre dehors quand le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 21 février 2012 c'est aussi pour quand tu fait du herping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 21 février 2012 ouii je ses mais moi et herping sa donne 2 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites