bistrobob85111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut tout le monde, pour les curieux qui n'ont pas pu assister à notre super sortie de samedi dernier, voici quelques photos! Encore merci aux organisateurs, Laurent et Julie!Harfang des neigesRenard arctiqueGuerillamarc arctique Le Michel des neigescerf de VirginieLaurent, qui s'est trouvé des affinités avec Mr.dindon Après beaucoup de fléchettes tranquilisantes, ils ont fini par réussir à mettre Michel dans une cage Le corbeau qui jouait avec un bout de bois, sur le dos!La loutre Un des deux loups grisDenis et PatLe lynxLe renard rouxLa chouette rayéeLa buse à queue rousse, qui a la queue rousseLe pygargue à tête molleUne grenouille léopardUn groupe de gens dans l'Écomusée Un groupe de gens dans le backstore de l'Écomusée!Black rat hypomélaniqueMoi qui suit content à côté de la tortue serpentineJulie et Denis, qui font des photos promotionnelles Denis et la grosse serpentineLa rainette faux-grillon, sur qui on construit des condos sur la rive-sudUne tortue peinteEt un moment privilégié avec Marc-André et l'effraie des clochers... une chance qu'il y avait une vitre parce que je pense qu'elle serait parti avec un morceau de lui!Voilà! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 21 février 2012 nice les photo ... mais c'est quand même moi qui a gagner le concours d'attitude avec l’effraie ... le dindon aussi m'a fait beaucoup d'attitude ... sans compter l'aigle royal qui avait l'air de me trouver appétissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 21 février 2012 Wow vraiment nice les photos! Si ça avait pas été un samedi aussi, j'aurais pu y aller La photo du renard arctique est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 21 février 2012 Sortie très chouette a ce qu'on voie, dommage d'habité aussi loins.Sinon il a pas l'air de faire très chaud chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 21 février 2012 lol je trouve qu'on a un hiver doux justement, je préfère + froid :pEt, les gars, peut-être que le dindon faisait de l'attitude car il vous voyait comme des compétiteurs? Le corbeau était trop cute Quand mon chum aura transféré ses photos je vais les poster ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 21 février 2012 c'est les 3 que j'ai prise qui sont pas floues -__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 21 février 2012 Aaaah, les couleuvres rayées et les brunes! C'est ironique que j'ai oublié de les prendre en photo et que je fasse ma maîtrise sur ces deux espèces là . C'était cool de voir plein de variantes de couleurs de rayées dans le même terrarium! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 février 2012 wow,vous avez eu une superbe journée...belle photo:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 24 février 2012 Wow! Où est situé cet endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 24 février 2012 geckolover a écrit:Wow! Où est situé cet endroit? À Saint-Anne de Bellevue, dans l'ouest de l'île de Montréal. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 24 février 2012 Hahahaha superbe les photos. C'était vraiment une belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites