Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qc13

Vomissement

Messages recommandés

Yellow, j'ai une de mes gidounes, Urielle ( Sunglow ) qui régurgite souvent. .. bin souvent, lorsqu'elle mange des butterworm, on dirait qu'elle n'a pas de fond et, deux jours après surprise ! vomi de vers...

pourtant elle ne le fait pas si elle mange un pinky, vers à soie, criquets, etc...

J'comprend pas, pourtant à ce que je sache, un gecko va manger à sa faim... pas jusqu'a ce faire vomir. ou encore lorsque sa fait longtemps qu'il n'a pas manger... mais elle a manger avant hier. Donc.. je suis un peu.. perdue?

Si c'est juste avec les butterworm, est ce que tu les réchauffe bien avant ? Sont-ils du frigo?

Car des vers trop froid, les gecko les revomissent

Peut-être fait-elle une intolérance au butterworm ou une allergie, je ne sais pas si il pourrait faire une allergie. La seule solution que je vois se serait de ne plus lui donner des butterworm.
Si tu l'as nourrit de d'autre vers et insectes cela ne devrait pas causé de problème selon moi, se n'est pas mieux que de la rendre malade.
Sinon est-ce qu'elle se gavent, car peut-être aime-t-elle trop cela ?
Corriger moi si je me trompe

tu lui donnes combien de vers de beurre à la fois? Si tu lui en donnes plusieurs, essai de peut-être diminuer la quantité de vers de beurre que tu lui donnes lors de ses repas!

j'vais diminuer la quantitée.. elle n'a vraiment pas de fond celle la

• Créer...