TI_REX 0 Posté(e) le 21 février 2012 Attention !!! Voici arrivé mon super Trio de Femelle a crete !!! Elle sont magnifique ! Je capote ben raide !!! Tous âgés d'environ 6 mois. Bon, voici la plus belle selon moi !!! Skunky : Pinstripe NOIR et cream !!! Voila La petite Pinstripe Noir et Orangé Puis le Petite Dalmatien bicouleur orange Puis le terrarium du trio pour l'instant !!! Puis la belle Swibi Bicouleur Rouge Super fire Up ! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_ 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'aime bien la 1ere! Essai de rajouter un peu de branche et camoufflage en hauteur dans ton terra elles vont apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ils sont magnifique ! Ça promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 février 2012 ils sont vraiment magnifique !!!!!!!!J'aime bien la 1ere aussi rajouter un peu de branche et camouflage en hauteur comme dit Phil et tout sera parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'adore tes 2 premières, où as tu déniche ces beautés? c est ce qui me manque à ma collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 21 février 2012 Oui Merci !!! Dison que c temps si ya pas beaucoup de plantes style tropicaux dans les super marché !! Mais c certain que je vais remplir ca ce terra la !!! Pour trouver de belle plante tropical... Connaissez vous une bonne place !? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar11 0 Posté(e) le 21 février 2012 Wow elles sont superbes.Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 21 février 2012 WOW... ton Pinstripe NOIR et cream est débille et le rouge du dernier assert intense! vraiment belle tite collection que tas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 22 février 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 22 février 2012 La troiseme du trio Bicouleur vien de muer !!! elle est beaucoup plus belle en fire Up juste apres la mue Je la trouve Superbe Maintenant !!! Elle complète bien le trio Jai meme réussi a filmer la dernière pass de mue !! Assé drole !!! je poste le video demain matin !! Jai également Ajouté de nouvelle plantes qui devrait grandir rapidement Le terra fait 48x18x24Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 22 février 2012 Et voici le lien du video de ca mue ! Elle est tous cute a voir ! Merci Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 22 février 2012 hehe c'est chouette de voir la comment elle enlève sa mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 22 février 2012 vraiment magnifique !!!tout un château ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucesar11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ah ben là ça me scie la vidéo, j'avoue que j'ai jamais vu mon crested mué. Je sais qu'il l'a fait, ça c'est évident ; mais j'avais jamais vu ça.Merci,NathaliePS le trio est toujours aussi superbes que pré-mentionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Impressionnant de voir ça live! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 25 février 2012 TI_REX : est-ce de vraies plantes dans ton terra? C'est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bien sur ! Elle sont tous vrai ! C'est tellement plus chaud comme ca ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel57 0 Posté(e) le 8 mars 2012 les 2 premieres sont sublime!!! j espere en avoir des comme sa plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Wow la petite noire est vraiment magnifique!Comme te demandais quelqu'un plus haut; où là tu dénichée?Pour ce qui est des plantes, les fleuristes font des commandes spéciales lorsqu'on leur demande une variété qu'ils n'ont pas en boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouai mais jpense que Liosar parlais plus des Gecko Pinstripe comme la noir et blanche en haut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 9 mars 2012 malade mentale ta noir :O jsuis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites