Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qc13

Surprise d'un bon matin

Messages recommandés

Bah voila, hier ma rescapée grattait comme une folle son bac. Et moi, Monique-Panique, capote bin raide, j'me pouvais pu, cours partooouuuuut, pour rien.

Bref, j,ai passé une journée de stressée pour bah peut etre pas pour rien finalement.....

Ce matin en me levant, j'ai été fouiner dans le bac a humiditée de ma petite Pandore, et voila Very Happy des ch'tits cocos tout beau ! J'ai fait le petit test avec la lumière et OUI ya d'la viiiiiiiie.

Donc si tout se passe bien.. j'risque d'Avoir deux jolies réguliers dans pas long long Very Happy J'vous montre les cocos

Joli histoire Very Happy

Et la rescapé va mieux du coup? ou elle a toujours ses problème de coordination?

En tous ca bonne chance pour les petits

Ahhh j'suis content de lire ça!!!! Tu étais si stresser hier!!!!

Félicitation et bonne chance pour la suite Miss! Smile

Kolyana a écrit:
Joli histoire Very Happy

Et la rescapé va mieux du coup? ou elle a toujours ses problème de coordination?

En tous ca bonne chance pour les petits

Nonon c'est une nouvelle rescapée, l'enigma est retourné chez son éleveur justement à cause de son problème neurologique... il avait de la difficulté à manger... donc.. retour à la case de départ malheureusement Sad

jai remarquer aucune marque sur tes coco.... un embrillong peu se noyer si il est pas mis du bon coter..

normalement moi avant des bouger le premier cou... je met une tite mark de marqueur noir sur le dessus.... comme ca tes sur que le point du haut seras toujours en haut

tk moi c les conseil que jai eu au début et toujours refais par la suite Wink

Aleks a écrit:
jai remarquer aucune marque sur tes coco.... un embrillong peu se noyer si il est pas mis du bon coter..

normalement moi avant des bouger le premier cou... je met une tite mark de marqueur noir sur le dessus.... comme ca tes sur que le point du haut seras toujours en haut

tk moi c les conseil que jai eu au début et toujours refais par la suite Wink

oui oui sa c'est dans le bac direct que je les ai trouver comme sa... je
ne les avais pas encore bouger. Je les ai transferer dans mon
incubateur ensuite, avec la marque Razz t'inquiete

• Créer...