qc13 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bah voila, hier ma rescapée grattait comme une folle son bac. Et moi, Monique-Panique, capote bin raide, j'me pouvais pu, cours partooouuuuut, pour rien.Bref, j,ai passé une journée de stressée pour bah peut etre pas pour rien finalement.....Ce matin en me levant, j'ai été fouiner dans le bac a humiditée de ma petite Pandore, et voila des ch'tits cocos tout beau ! J'ai fait le petit test avec la lumière et OUI ya d'la viiiiiiiie.Donc si tout se passe bien.. j'risque d'Avoir deux jolies réguliers dans pas long long J'vous montre les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 21 février 2012 Joli histoire Et la rescapé va mieux du coup? ou elle a toujours ses problème de coordination?En tous ca bonne chance pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bonne chance pour l'incubation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ahhh j'suis content de lire ça!!!! Tu étais si stresser hier!!!!Félicitation et bonne chance pour la suite Miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 21 février 2012 lol merci à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 21 février 2012 Kolyana a écrit:Joli histoire Et la rescapé va mieux du coup? ou elle a toujours ses problème de coordination?En tous ca bonne chance pour les petitsNonon c'est une nouvelle rescapée, l'enigma est retourné chez son éleveur justement à cause de son problème neurologique... il avait de la difficulté à manger... donc.. retour à la case de départ malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 21 février 2012 jai remarquer aucune marque sur tes coco.... un embrillong peu se noyer si il est pas mis du bon coter..normalement moi avant des bouger le premier cou... je met une tite mark de marqueur noir sur le dessus.... comme ca tes sur que le point du haut seras toujours en haut tk moi c les conseil que jai eu au début et toujours refais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qc13 0 Posté(e) le 21 février 2012 Aleks a écrit:jai remarquer aucune marque sur tes coco.... un embrillong peu se noyer si il est pas mis du bon coter..normalement moi avant des bouger le premier cou... je met une tite mark de marqueur noir sur le dessus.... comme ca tes sur que le point du haut seras toujours en haut tk moi c les conseil que jai eu au début et toujours refais par la suite oui oui sa c'est dans le bac direct que je les ai trouver comme sa... je ne les avais pas encore bouger. Je les ai transferer dans mon incubateur ensuite, avec la marque t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites