Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nir

Cyclo-Défi contre le cancer

Messages recommandés

Salut gang de reptileux!

S.V.P. Prenez le temps de lire au complet! C'est pour une bonne cause.

En 2012, j'ai pris deux résolutions... De un je veux être en forme et de deux, je voulais m'impliquer dans une activité pour bénificier ma communauté. Je me suis donc engagé dans le Cyclo-Défi Enbridge contre le cancer avec l’équipe CIMA+ Gatineau, où je travaille. Ça couvre donc mes deux résolutions! hehe

Il s’agit d’un défi à vélo de 260 km, soit la distance Montréal-Québec, que l’on parcourra en deux jours au cours de l’été 2012.

Pour participer au défi, je dois amasser 2 500 $, soit mon défi personnel. Les 16 membres de l’équipe CIMA+ Gatineau ont un défi commun d’amasser 50 000$. Tous les fonds recueillis iront au Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Gatineau afin de financer la lutte contre le cancer.

Tout le monde connait quelqu'un de près ou de loin toucher par le cancer... On parle pas nécessairement d'argent utiliser pour la recherche, mais aussi des choses plus concrètes tel que l'achat de matériel pour le traitement et la détection des cancers.

Je sais que nous sommes beaucoup solicité pour des dons de toutes sortes, mais voilà, on choisi les causes qu'on supporte et celle là touche tout le monde!

Aidez-moi à atteindre mon but en faisant un don déductible d'impôt (10$ et plus). Vous pouvez me faire parvenir un chèque par la poste en m'envoyant un MP. Vous pouvez également le faire en ligne au :

http://www.conquercancer.ca/site/TR?px=2865173&pg=personal&fr_id=1412&s_src=BF_emailbadge2011&s_locale=fr_CA

Si vous avez besoin de plus d’information sur cet événement, n’hésitez pas à communiquer avec moi ou à visiter le site web www.contrelecancer.ca

Si tous les membres du forums me donne 2 $, je dépasserai largement mon but!

Si vous travaillez pour ou posséder une compagnie, les dons corporatifs sont les bienvenus. Déductibles d'impôts!!

Merci à l'avance gang!!!

Vidéo sur les années passées

Bump.

Aucun don de la gang de reptile encore... Qui sera le premier?

10$??? C'est un dîner chez Tim Horton qui s'en va pour la lutte contre le cancer!

Voila Nir c est fait , moi et julie on a fais notre donc de 10$ chaque , meme si nous ca nous coute pas 10$ pour manger au tim lollllll

salut Nic, tes fidèles amis Sherbrookois et reptileux... comme tu dis... t'ont fait un don de 20$.

julia a écrit:
salut Nic, tes fidèles amis Sherbrookois et reptileux... comme tu dis... t'ont fait un don de 20$.

maz a écrit:
Voila Nir c est fait , moi et julie on a fais notre donc de 10$ chaque , meme si nous ca nous coute pas 10$ pour manger au tim lollllll

C'est vrai que dans votre cas, 10$ de Tim Horton, ça dure plus longtemps!! hehe

Merci pour le don, c'est super cool!! Ça parait pas, mais 10 $ ça fait une méga différence... Déjà en 10 minutes, ça fait 30$ (10$ de Manu, merci Manu!!!) ....

Imaginez si 20 personnes, ou même 100 personnes donnent 10 $.... ça fait pas mal de sous pour le cancer!!

J'ai ben hâte de vous voir gang de Sherbrookois!!!!

Bump!

Je suis rendu à 2145 $... Il ne me manque pas grand chose pour atteindre mon but. Quelques personnes sur le forum ont donné! Merci!! Les autres, yé encore temps! hehe

Salut Nick
Je ne savait pas que tu fesait beaucoup de vélo,ce n'est pas rien comment de kilomètre faites vous chaque participant?
J'espère que tu vas atteindre ton objectif.
Bonne chance tiens nous au courant
Bye
Sylvie

Merci Martin et Sylvie pour les dons!! Désolé d'être un peu en retard! Très occupé avec l'entraînement et la fin de la campagne de levé de fond!

Je suis rendu à 2440$ c'est-à-dire 98% de mon objectif. Il ne me manque que 60$.

Merci à tous ceux qui ont fait un don et un merci particulier à La Grande Ménagerie qui a fait un don de 1500$!!!

Ceux qui n'ont pas donné, il est encore temps! Jusqu'à la fin juin en fait!

• Créer...