Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiffany09

Problème de griffes.

Messages recommandés

Bonjour
Mon gecko à le bout des griffes rouges, pourtant il a bien muer et il n'y a plus de peau autour des doigts. Je ne sais pas si il c'est blessé en grattant ou en mordillant... Qu'est ce que je peu faire? Confused

essaie de lui faire un bain de pied et met le sur du papier essuie tout pour quelques temps... tu va voir si ily a amélioration

qc13...du sopalin c'est tressss semblable au papier essuie-tout et c'est parfait....

tiffany tu peux mettre de la betadine dans ton eau...juste un peu...ca desinfecte...mais l'ideal serait que tu nous postes des photos pour qu'on voit ...

Est-ce cela fait longtemps qu'il est sur le sopalin, peut-être n'est-il pas cabable de faire ses griffes naturellement qu'elle est la sorte de ton gecko. En tout cas, moi je mettrait un fond de céramique pour (Celqu'il puisse faire ses griffesa se lave très bien comment le plancher). Moi je met de l'ardoise cela fait plus naturelle mais je ne sait pas pour un gecko si sela pourrait faire, moi je suis plus du genre uromastyx.

Mais bien sur attend qu'il est bien cicatriserv Wink

lol ^_^ spour saaaa que j'trouvais sa louche sur google des images de scott towel HAHA... scusez la... est un peu blonde la fille

• Créer...