Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ryzzack11

Terrarium grillagé?

Messages recommandés

Bonsoir!

Considérant le fait que les geckos gargouilles et à crête vivent température ambiante et humidité se rapprochant à cela, je me dis qu'un terrarium fait en grillage et non en vitre pourrait aisément faire bien l'affaire. Cependant je ne suis pas sure à 100% que cela soit le top. Ais-je raison? Es ce qu'un gecko pourrait vivrent dans un tel terrarium? Et si non cela n'est pas possible, pourquoi?
Je trouve que un terrarium en grillage démontable pourrait être très pratique.

Enfin, c'était mon interrogation du jour.

Merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je suis voulais juste te dire mon opinion ..je crois pas que le taux d'humidité que tu as besoin que tu puisse le retrouver dans un bac en scring de tous les coter....car tu dois avoir un taux de 70 a 80 % et que dans ta maison si tu as 50% ben c'est beau!! et un bac 3/4 fermer bien garde ton humiditer pratiquement constante pour la journée avec des pulvériastion de 2 a 3 fois par jour. entk c'Est ce que j'ai lu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'humidite peut quand meme monter a 70-80 dans un vivarium en screen mais ne reste pas longtant haute conne ca...elle s'evapore...2e point negatif...tu gecko ne pourra pas coller aux parois...le vivarium en screen peut etre seulement une option temporaire selon moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'humidité c'est pas vraiment un problème. Sauf que j'avais oublier le fait de leur ventouse, quoique mes geckos réussient quand même a monter et rester jammer sur le screan en avant du terrarium. M'enfin, merci!

Je savais que j'oubliais un truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya aussi les courants d'airs.. pour un gecko c'est mieux un exo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...