Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melanael1

Mon premier uroplatus :P

Messages recommandés

Et en parcourant la place... J'ai trouvé un joli petit scinque Mr.Red

Finalement y'était temps que j'sorte Mr.Red

Superbe, tu vas voir les guenthers sont vraiment sociable contrairement à bien d'autre Uro, beau spécimen!!

Bibilibob ca dépend du point de vue de chacun en ce qui concerne le substrat... Il n'était pas prévu il m'a charmé Mr.Red Il a parcontre plusieurs cachette a sa disposition.

Reptiles Geckos a écrit:
Très beau ton uro! thumright

c'est tu possible que ton scinque à une blessure à un doigt de sa patte arrière droite?
Oui malheureusement j'ai pas vu ca la-bas.. Mais il sera soigné.

crimson a écrit:
Superbe, tu vas voir les guenthers sont vraiment sociable contrairement à bien d'autre Uro, beau spécimen!!
A la manipulation quand je l'ai acheté.. il semblait ressembler aux crested coté 'manipulation'.

Waow !!!! Fucking Nice ton Uroplatus !!! Ca vas etre koi son nom... Razz

Tu la acheté ou ton Dino Guentheri...

Disons que c tres rare comme spécimen ... !!!!

Merci

je n'ai jamais manipuler ou vue en vrais cette espèce .
Tu nous dira après sont adaptation comment est son comportement dans le terra et lor des manipulations ça m'intrigue Exclamation

tu a un beau spécimen au motif ligner

precious...la manipulation est quand meme assez aisee mais moins conseillee pour les specimens WC car ils sont plus nerveux...du moins pendant les premiers mois de captivite...

j'ai qqs espece d'uroplatus depuis qqs annees et ils deviennent moins nerveux avec le temps...c'est une espece super interessante...

Oui jvous tiens au courant.. Mais comme elle vient d'arriver ca va prendre du temps avant que je tente quoi que ce soit. Wink

geckolive a écrit:
precious...la manipulation est quand meme assez aisee mais moins conseillee pour les specimens WC car ils sont plus nerveux...du moins pendant les premiers mois de captivite...

j'ai qqs espece d'uroplatus depuis qqs annees et ils deviennent moins nerveux avec le temps...c'est une espece super interessante...

j'ai déjà détenu plusieurs espèce d'uroplatus , tout avec un comportement différent ,celui du Guentheri m’intriguais beaucoup.

geckolive a écrit:
desolee precious gecko...j'voulais pas t'insulter...je croyais que tu ne connaissait pas les uro en general...

sans offense , je ne lai pas pris personnelle Wink

• Créer...