melanael1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Une superbe uroplatus Guentheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Et en parcourant la place... J'ai trouvé un joli petit scinque Finalement y'était temps que j'sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 21 février 2012 Très beau ton uro! c'est tu possible que ton scinque à une blessure à un doigt de sa patte arrière droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibilibop03 0 Posté(e) le 21 février 2012 Les scinque berber sont pas mieux sur du sable? Vue que ca s'enfouit toute la journée non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crimson 0 Posté(e) le 22 février 2012 Superbe, tu vas voir les guenthers sont vraiment sociable contrairement à bien d'autre Uro, beau spécimen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bibilibob ca dépend du point de vue de chacun en ce qui concerne le substrat... Il n'était pas prévu il m'a charmé Il a parcontre plusieurs cachette a sa disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Reptiles Geckos a écrit:Très beau ton uro! c'est tu possible que ton scinque à une blessure à un doigt de sa patte arrière droite?Oui malheureusement j'ai pas vu ca la-bas.. Mais il sera soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 22 février 2012 crimson a écrit:Superbe, tu vas voir les guenthers sont vraiment sociable contrairement à bien d'autre Uro, beau spécimen!!A la manipulation quand je l'ai acheté.. il semblait ressembler aux crested coté 'manipulation'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 22 février 2012 Burk ! x)Le scinque est mignon lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 février 2012 uroplatus Guentheri , un espèce que j'ai pas eu. Peut-être un jour qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI_REX 0 Posté(e) le 22 février 2012 Waow !!!! Fucking Nice ton Uroplatus !!! Ca vas etre koi son nom... Tu la acheté ou ton Dino Guentheri...Disons que c tres rare comme spécimen ... !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Tient T-REX un ptit smile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 22 février 2012 wow...super belle bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 février 2012 je n'ai jamais manipuler ou vue en vrais cette espèce .Tu nous dira après sont adaptation comment est son comportement dans le terra et lor des manipulations ça m'intrigue tu a un beau spécimen au motif ligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 22 février 2012 precious...la manipulation est quand meme assez aisee mais moins conseillee pour les specimens WC car ils sont plus nerveux...du moins pendant les premiers mois de captivite...j'ai qqs espece d'uroplatus depuis qqs annees et ils deviennent moins nerveux avec le temps...c'est une espece super interessante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Oui jvous tiens au courant.. Mais comme elle vient d'arriver ca va prendre du temps avant que je tente quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita851 0 Posté(e) le 23 février 2012 Belle petite face ton uro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 23 février 2012 si tu decides de la vendre...fais-moi signe...:-).....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 23 février 2012 geckolive a écrit:si tu decides de la vendre...fais-moi signe...:-).....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 24 février 2012 geckolive a écrit:precious...la manipulation est quand meme assez aisee mais moins conseillee pour les specimens WC car ils sont plus nerveux...du moins pendant les premiers mois de captivite...j'ai qqs espece d'uroplatus depuis qqs annees et ils deviennent moins nerveux avec le temps...c'est une espece super interessante...j'ai déjà détenu plusieurs espèce d'uroplatus , tout avec un comportement différent ,celui du Guentheri m’intriguais beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolive111 0 Posté(e) le 24 février 2012 desolee precious gecko...j'voulais pas t'insulter...je croyais que tu ne connaissait pas les uro en general... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 26 février 2012 geckolive a écrit:desolee precious gecko...j'voulais pas t'insulter...je croyais que tu ne connaissait pas les uro en general...sans offense , je ne lai pas pris personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites